Dentelle

  • Auteur de la discussion Isabella 973
  • Date de début
Re : Dentelle

C'est superbe Bravo.. !!
Je vois pas ce que ta cliente peut reprocher a ta pose.. :king:

T'a fait ta french avec quoi..?
 
Re : Dentelle

Franchement si elle râle avec la pose que t'a faite elle est vraiment chieuse trés beau travail y en a elle comprene rien !!!
 
Re : Dentelle

Coucou Isabella, tu t'en es super bien sortie!!! Bravo, tu progresses à vitesse grand V!!!


Merci ma cherie, mais je comprend pas j'ai l'impression qu'elle aime les pose en capsules large et moche.
 
Re : Dentelle

C'est superbe Bravo.. !!
Je vois pas ce que ta cliente peut reprocher a ta pose.. :king:

T'a fait ta french avec quoi..?

alors ya des feuilles d'or et de grosses paillettes hexagone fushia c tout et dentelle par dessus.

Le pire elle a payer 20 €. Je ss trop gentille.

Désolée je ne sais pas citer tout les messages merci a Erin charlouise Alexia et les autres Bisous
 
Re : Dentelle

oui il y a pas mal de cliente qui veulent des french bien larges, super épaisse et en patte de canard.... elles pensent que ça tient mieux comme ça, j'en ai une à qui j'ai du mal car elle veut du super épais ! enfin ... on s'adapte mais impossible pour moi de faire de grosse french
 
Re : Dentelle

oui il y a pas mal de cliente qui veulent des french bien larges, super épaisse et en patte de canard.... elles pensent que ça tient mieux comme ça, j'en ai une à qui j'ai du mal car elle veut du super épais ! enfin ... on s'adapte mais impossible pour moi de faire de grosse french

Oui mais c chiant, moi j'apporte un truc qu'il ya pas ds mon pays en plus je met des tarifs bas on me demande de les baisser, où elles iront trouver une french paillettées en Guyane? nul part.
là j'ai vraiment marre, je me suis fais passer un savon par mon petit ami qui m'a dis d'arreter de dévaloriser mon travail.
 
Re : Dentelle

il a bien raison ! tu fais un beau boulot maintenant tu va pas faire comme les autres sous prétexte qu'elles y connaissent rien... reste toi même si c'est dure parfois ;)
 
Re : Dentelle

il a bien raison ! tu fais un beau boulot maintenant tu va pas faire comme les autres sous prétexte qu'elles y connaissent rien... reste toi même si c'est dure parfois ;)

Elles comparent mon taf a la pose d'ongles en capsules, et ne vois pas tout le boulot que je fais, je me suis investi a fond pour réaliser mon reve faire de bonnes formations, et enfin faire ma passion parce je ss tres passionné et la on me rabaisse à la pose d'ongles en capsules, là j'avoue que je craque :cry:
 
Re : Dentelle

Les filles ont raison!!! tu as travaillé dur, ne te dévalorises pas!!! La pro c'est toi, pas la cliente!!!! Biz

Merci ma belle, je ne vais pas tres bien aujourd'hui mais sa ira mieux demain.Bisous
 
Re : Dentelle

tu sais pourquoi tu craque ? ben parce que t'es perfectionniste voilà ! ;)
je t'assure que les filles qui ne se remettent jamais en question ne font pas du bon travail ou alors s'enlise dans une routine sans se tenir au courant de tout ce qui est nouveau... non non, tu as le droit de craquer mais pas de te dévaloriser :)
 
Re : Dentelle

tu sais pourquoi tu craque ? ben parce que t'es perfectionniste voilà ! ;)
je t'assure que les filles qui ne se remettent jamais en question ne font pas du bon travail ou alors s'enlise dans une routine sans se tenir au courant de tout ce qui est nouveau... non non, tu as le droit de craquer mais pas de te dévaloriser :)

oui je suis perfectionniste. elles me demandent des ongles larges lol, alalala. Merci alexia, je me sens bcp mieux, merdi domino aussi.

Gros bisous les filles vous etes géniales
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 6
Nail art et photos 12
C
Nail art et photos 17
M
Nail art et photos 41
T
Nail art et photos 21

Ca peut vous intéresser:

Haut