Dentiste paris

gaellepfr

Nouveau Membre
bonsoir à tous,
Besoin de vous.
je suis pas sur Paris depuis longtemps et je vais me faire retirer mes bagues (enfin après ans) , je cherche un dentiste qui fasse les détartrages super bien, car en plus tartre accumuler il reste un peu de colle (déjà le bas de retirer).

Je suis dans le 17eme donc si vous avez des noms à me donner pas trop loin ça serait génial. Merciiiiiiii
 
Pour une couronne je veux bien que ce soit un choix sélectif de dentiste. Par contre un detrartrage c'est a la portée de tous les dentistes. Tu peux donc prendre n'importe lequel sur les pages jaunes près de chez toi.
 
Ne crois pas si bien dire! lol moi aussi je pensais comme toi.

quand j'ai déménagée, je suis allée chez le 1er dentiste trouvé sur le botin.
j'y suis allée, il m'a fait un controle et m'a trouvé 3 "micro caries" ! mouai, bon, j'ai jamais entendu ça, m'enfin, pourquoi pas. il me les a soigné (150e...). J'ai eu l'impression qu'il m'avait soigner un truc que j'avais pas, en fait. enfin, c'est la sensation que j'ai eu.

bref. 1 an après, nouvelle visite de controle + detartrage pour moi. En cherchant sur internet le telephone de ce meme dentiste, je suis tombée sur 2 avis d'utilisateurs! les 2 disaient que c'etait un dentiste très mercantile. et un parlait lui aussi de micro carie!! mdrr bref, j'ai décidé d'aller en voir un autre, choisi aussi sur le botin.

et là, un truc de dingue.
1er RDV, deja il a fallu que je paye 50e d'entrée, sans meme avoir expliquer pourquoi je venais! C'etait pour faire des radios. j'aurais pas du payer, m'enfin, je m'execute.
Ensuite, j'ai attendu 3/4h, durant lesquels j'ai eu l'impression que les gens dans le cabinet se disputaient (dentistes, assistant, je sais pas exactement, j'etais enfermée dans la salle d'attente). Bon... finalement mon tour arrive. Là, le dentiste me dit qu'il me detartre le bas, et la prochaine fois le haut. Pardon ??? oui oui, selon lui, un detartrage ne se fait jamais en une seule fois! (non mais n'impooorte quoi!!)
Bref, comme j'avais une dent sensible de toute facon, il m'a fait les fameuses radios et je devais y retourner 3 jours après.
J'y retourne donc. Et la pendant la 1/2 heure d'attente, je les ai VRAIMENT entendu se disputer. Un truc de dingue. J'ai jamais vu ca. La 1ere fois je pensais que c'etait juste des personnes qui parlaient un peu fort, qui rigolaient, mais là pas du tout.
Au bout d'une demi heure, j'y suis allée, j'ai dit "vous me rembourser, il est hors de question que le dentiste me fasse quoique ce soit d'autre. Je sais pas ce qui se passe ici, et je veux pas le savoir. Remboursez moi et je m'en vais". après avoir poireauté encore 20min le temps de recuperer mon cheque de 50e pour les radios, ils m'ont quand meme fait payer ma moitié de détartrage (46euros...) avec une feuille de soin. après coup j'aurais pas du payer le soin, mais j'aurais pas recuperer mon cheque de 50e alors bon.

ces 2 dentistes etaient dans le centre ville de Marseille.

Au final, je suis allée voir le dentiste de mon village (moins pratique qu'a Marseille mais tant pis). et là, enfin! ca c'est bien passé!

Donc malgrès tout, avoir un petit avis positif sur un dentiste, c'est toujours agréable. ! ^^
 
Cc! Je suis d'accord avc joliecoeur y a d dentistes qui ne servent à rien sauf escroquer les gens!
J ai été une fois chez un dentiste que je ne connaissais pas trouvé sur le net aussi et ben j ai regretté, juste pr un détartrage il était brutal, il me demandait d'ouvrir la bouche brutalement dc je faisais cqu il me demandait ensuite il me répète encore de l ouvrir la 3eme fois il me crie presque dessus disant mais vs savez pas ouvrir la bouche ou quoi! Hyper désagréable, et lorsque je suis rentrée chez moi mes dents du bas car c là que j en avais le plus étaient pareil o_O

J'ai trouvé une dentiste très cool qui me l a très bien fait, elle s'appelle Mme Smitdas dans le 14 ou le 15ème je sais plus trop
 
Je persiste un detartrage c'est a la portée de tout dentiste. Ils savent tous le faire, ils essayent juste de proposer des services annexes. A toi de dire "faites moi un detartrage et eventuellement si vous voulez un devis et je verrais quand je reviendrai vous voir".

Pour info une radio c'est entierement pris en charge par la secu + mutuelle, donc meme s'il base son devis dessus, aucune crainte de depenser de l'argent. Les sous tu les revois a un moment ou un autre sur ton compte. Tu peux meme au passage recuperer tes radios sur clés usb et partir finir ton devis chez un "vrai dentiste" et pas "un arracheur de dents" ou "poseur de couronnes"
 
jolicoeur0706 a dit:
Ne crois pas si bien dire! lol moi aussi je pensais comme toi.

quand j'ai déménagée, je suis allée chez le 1er dentiste trouvé sur le botin.
j'y suis allée, il m'a fait un controle et m'a trouvé 3 "micro caries" ! mouai, bon, j'ai jamais entendu ça, m'enfin, pourquoi pas. il me les a soigné (150e...). J'ai eu l'impression qu'il m'avait soigner un truc que j'avais pas, en fait. enfin, c'est la sensation que j'ai eu.

bref. 1 an après, nouvelle visite de controle + detartrage pour moi. En cherchant sur internet le telephone de ce meme dentiste, je suis tombée sur 2 avis d'utilisateurs! les 2 disaient que c'etait un dentiste très mercantile. et un parlait lui aussi de micro carie!! mdrr bref, j'ai décidé d'aller en voir un autre, choisi aussi sur le botin.

et là, un truc de dingue.
1er RDV, deja il a fallu que je paye 50e d'entrée, sans meme avoir expliquer pourquoi je venais! C'etait pour faire des radios. j'aurais pas du payer, m'enfin, je m'execute.
Ensuite, j'ai attendu 3/4h, durant lesquels j'ai eu l'impression que les gens dans le cabinet se disputaient (dentistes, assistant, je sais pas exactement, j'etais enfermée dans la salle d'attente). Bon... finalement mon tour arrive. Là, le dentiste me dit qu'il me detartre le bas, et la prochaine fois le haut. Pardon ??? oui oui, selon lui, un detartrage ne se fait jamais en une seule fois! (non mais n'impooorte quoi!!)
Bref, comme j'avais une dent sensible de toute facon, il m'a fait les fameuses radios et je devais y retourner 3 jours après.
J'y retourne donc. Et la pendant la 1/2 heure d'attente, je les ai VRAIMENT entendu se disputer. Un truc de dingue. J'ai jamais vu ca. La 1ere fois je pensais que c'etait juste des personnes qui parlaient un peu fort, qui rigolaient, mais là pas du tout.
Au bout d'une demi heure, j'y suis allée, j'ai dit "vous me rembourser, il est hors de question que le dentiste me fasse quoique ce soit d'autre. Je sais pas ce qui se passe ici, et je veux pas le savoir. Remboursez moi et je m'en vais". après avoir poireauté encore 20min le temps de recuperer mon cheque de 50e pour les radios, ils m'ont quand meme fait payer ma moitié de détartrage (46euros...) avec une feuille de soin. après coup j'aurais pas du payer le soin, mais j'aurais pas recuperer mon cheque de 50e alors bon.

ces 2 dentistes etaient dans le centre ville de Marseille.

Au final, je suis allée voir le dentiste de mon village (moins pratique qu'a Marseille mais tant pis). et là, enfin! ca c'est bien passé!

Donc malgrès tout, avoir un petit avis positif sur un dentiste, c'est toujours agréable. ! ^^

C'était pas les dentistes véreux dont on a entendu parler a Marseille ? ^^
 
mdrrrrr tu sais que j'y ai pensé ?? mais c'etait pas dans le meme quartier!!! ouf!

non plus serieusement, j'ai jamais eu de soucis particuelier avec les dentistes jusque là. Et avec ces 2 hstoires, ca m'a un peu refroidi quoi.

Donc c'est pas plus mal de demander un avis, ne serais ce que sur le feeling, la douceur des gestes etc.

enfin bref, c'etait l'occasion de raconter cette annecdote sr le dentiste fou qui s'engueulait!!! MDR
 
Si tu es prêtes à aller sur Boulogne Billancourt moi j'en ai une bien.

Ps je rappelle que légalement on a pas le droit de mettre le nom complet du praticien.
 
C'est pour cela Que j'ai prévenu.
Il peut y avoir des différent et les médecins en plus ont pas le droit de faire de la pub. Donc confusion. Etc etc.

Sinon le dentiste ça avance?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut