depose combien ?

Re : depose combien ?

Faut que degrossisse au maximum deja avant de faire tes papillottes!
 
Re : depose combien ?

oui mais malgré cela je mets bc plus :)

mais dis moi tu dégrossi avec la lime ou la ponceuse ?
 
Re : depose combien ?

Lun ou lautre peut importe
 
Re : depose combien ?

et tu refais une pose de suite ou tu fais un soin et repose 1 semaine + tard sur tes clientes?

Désolée de ne pas avoir pu venir te remercier de tes réponses plus tôt ;)
 
Re : depose combien ?

Surtout pas de soin!!! En tant que Prothesiste aucun soins n'est a faire, c'est reserver aux estheticiennes! Mais en general pas de pose a faire apres, sinon c'est remplissage, je vois pas l'interet de ta question
 
Re : depose combien ?

Surtout pas de soin!!! En tant que Prothesiste aucun soins n'est a faire, c'est reserver aux estheticiennes! Mais en general pas de pose a faire apres, sinon c'est remplissage, je vois pas l'interet de ta question
vu que je veux pas mettre le feu aux poudres et qu'il ya plus les +1 (puta*n c'est chiant ca chui obligé d'ecrire un roman du coup)

je dirais : AMEN....
 
Re : depose combien ?

vu que je veux pas mettre le feu aux poudres et qu'il ya plus les +1 (puta*n c'est chiant ca chui obligé d'ecrire un roman du coup)

je dirais : AMEN....

Non mais cest vrai je vois pas l'interet de deposer si ce n'est pour laisser reposer...
 
Re : depose combien ?

Ah la la les petites nouvelles de maintenant...ptete que la ca va rentrer...
 
Re : depose combien ?

je facture la depose de 12 à 35 euros, prix different selon le temps que j'y passe.
je facture très très rarement la depose d'une de MES poses, meme une cliente qui me quitte, c'est une façon de lui dire aurevoir avec le sourrire et de lui laisser une porte ouverte à revenir quand elle voudra.
parcontre, si ma cliente vient d'ailleurs ou va voire ailleurs et revient, je depose et le facture quasi systematiquement. là j'ai eu une nouvelle cliente avec une vilaine pose gel, je lui ai facturé la depose 15 euros , car ça m'a pris 15 minutes à tout enlever, il y en avait peu en epaisseur.
derriere un gainage à 45 et voilà.
 
Re : depose combien ?

Non mais cest vrai je vois pas l'interet de deposer si ce n'est pour laisser reposer...

si c'est pas ta cliente 1) tu sais pas ce qu'on lui as mis. 2) tu prend les sous de ta depose. tout le monde le fait faut arreter de faire des cadeaux, moi marre de faire des cadeaux dans le vent. surtout les clientes de l'été 4 sur 5 tu les reverra pas avant l'été prochain ou le mariage de sa cousine.......
 
Re : depose combien ?

Non mais ca c'est sur...je parlais pas de ce cas là hein! Moi non plus, je fais pas ca!

Une fois ca m'a suffit!!! Quand on voit un ongle tout vert la dessous c'est vachement chouette! :dbiggrin:
 
Re : depose combien ?

ah ben moi j'en ai une à l'isle adam près de chez moi, ça fait 3 clientes à elle que je recupere,2 mycoses et une tache verte qui part pas.....................................un de ces 4 je vais m'arreter à sa boutique et taper un scandale !!
pour celles qui connaissent, la petite boutique en face de chez Total à L'isle Adam centre !!!
 
Non mais on fait la même chose tiphaine la fille demandais car elle déposés ses propres posés 15 jours après le rempli je fais parmi quand c pas moi qui ai fait je depose
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en résine 3
Ongles en résine 13
D
Ongles en résine 13
Ongles en résine 8
Ongles en résine 21

Ca peut vous intéresser:

Haut