depose et remplissage difference????

m-rolines460

Nouveau Membre
bonsoir avant tout je souhaiterais savoir si lors d'une depose on doit enlever tout le gel qu'il y a ou laissé une fine couche???? l'huile cuticule est un soin?
et ensuite est-ce que remplissage signifie=depose puis nouvelle pose???
j'avoue je suis un peu perdu o_O
 
Dépose = retrait total de la pose pour retrouver l'ongle naturel
Remplissage = se fait qd l'ongle repousse & qu'il y a une démarcation entre le gel & la cuticule de l'ongle naturel
Il faut donc faire un remplissage pour combler le vide & redonner forme & beauté a l'ongle
 
désolée mais là j'ai rarement vu autant d'insistance sur ce type de question^^ généralement les débutantes arrivent à compléter leur infos, mais ne nous demandent pas un cours magistral de prothésie ongulaire! il y a au taquet de sujets sur le forum! mais vu tes questions et le fait que tu ne réussisses pas à trouver quelques réponses par toi-même, je crains pour la suite! j'espère que tu n'as pas l'intention de toucher de vrais ongles rapidement, on voit beaucoup de filles comme toi sur le fofo qui postent des des photos d'ongles flingués en disant que c'est une autre po et nous demandent quoi faire! bref je pense qu'une formation te serait très utile :)
la prothésie ongulaire n'est pas un acte anodin, c'est un métier, pas un passe-temps et les risques sont élevés de bousiller un ongle de manière irréversible quand on a pas les bases. Ce n'est pas du vernis))
 
ne tinkiete pas je respecte ce metier et sans formatwow ce n'est pas coion je ne toucherais pas aux ongles des autre.cela me perturbe parceque j'ai était model pour des centre de formation diffèrent afin de faire mn choix et chaque forma trice avait une dèfinition difèrente
 
wow ce n'est pas cm sa qu'on parle au gens.je prend sa au sèrieux et le choix du centre de formation est trés importante,en 5mois je me suis fait bousilé les doigt dans 3centre,alor dsolè si sa mè'inquiete dentendre que c formatrice snt cntradictoire.merci quand meme je vais me débrouillé puisque mes question vous gene
 

Ca peut vous intéresser:

Haut