depose normal ???

jessy05

Membre récent
Bonjour

Voila je me suis fais poser des capsules et 3 semaines apres ma PO me les à enlevés mais je me demande si elle n'a pas trop poncé mon ongles!! car il y a une grosse demarcation sur mon ongle, il me semble que l on doit laisser une couche de gel pour pas abimer l ongle ? non ?
qu'en pensez vous ???

merci de vos coms
 

Pièces jointes

  • Photo 006.jpg
    Photo 006.jpg
    22.2 KB · Affichages: 187
  • Photo 007.jpg
    Photo 007.jpg
    21.5 KB · Affichages: 198
Re : depose normal ???

et encore une
 

Pièces jointes

  • Photo.jpg
    Photo.jpg
    21.6 KB · Affichages: 165
Re : depose normal ???

houla effectivement elle t'a bien abimé ta plaque !
 
Re : depose normal ???

Oui normalement on laisse une fine couche de gel.
C est bizarre car sur l annulaire et le petit doigt, surtout le petit doigt on dirait que ç a carrément été arraché....
 
Re : depose normal ???

ils sont tellement souple qu'a chaque fois il se retourne et du coup il se casse et la ca fait mal
 
Re : depose normal ???

du coup j'ose plus retourné me faire une pose ou a moins que la resine serait peut etre plus approprié car on lime pas
 
Re : depose normal ???

oula elle t'as beaucoup abimé ta plaque, c'est vrai qu'on dirait sur certain doigt de l'arrachage ...
Retourne la voir et dis lui de te mettre du vernis au calcium ou ce qu'elle a pour ce genre de situation, mais toi je te consel de te faire des soins il y a une très bonne marque je crois que c'est Mavala, mais les pros te renseigneront mieux que moi ;)
 
Re : depose normal ???

la c'est sur elle t'a pas raté effectivement elle aurait du laisser une fine couche de gel !!:bebeouin:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut