Dermopigmentation des lèvres ratés

Laetit83

Nouveau Membre
Bonsoir à tous ..je vous écris car je suis désespérée.
Pour résumer je me suis faites tatouer les lèvres début février, cela s'est mal passé, j'avais demande un full lips rouge et cela n'a pas pris du tout .. j'y suis retournée le 3 mars pour la retouche , et aujourd'hui je me retrouve avec les lèvres aussi blanches qu'au départ... Avec un contour mal tracé , une lèvre déformée
J'ai paye 300eurid pour une très mauvaise prestation..du coup je lui demande gentillement si elle peut faire un geste commercial et la silence radio, elle ne répond plus à mes messages .
Le soucis c'est qu'elle travail dans le cabinet tatoueur de son mari, qu'elle m'a fait régler en espèce, et que je n'ai signe aucune document, aucune décharge ..du coup je commence à me demander si son travail est déclaré..
Quel recours puis je avoir svp? Je suis tellement déprimée
 

Pièces jointes

  • IMG_20220314_164157.jpg
    IMG_20220314_164157.jpg
    3 MB · Affichages: 31
Bonjour, tu peux aller voir Madame MONTAGNON à Paris. Elle fait du détatouage et elle rattrape les maquillages permanents ratés.
C'est un cabinet médical. Elle est vraiment bien et pro. Si tu veux prendre rendez vous c'est le 01 44 04 04 61.
 
Je me suis trompée de numéro de téléphone c'est le 01 44 01 04 61 pour Madame MONTAGNON.
 
Bonjour, SURTOUT n‘allez pas voir Agnès montagnon, arnaque de première, j’ai été a 4 reprises pour faire enlever mon tatouage sourcil et rien de rien !!!!!!! J’ai payé presque 500€ pour avoir devant mon sourcil droit une tache blanche de de pigmentation. et le tatouage de mes sourcil est toujours là.
elle ne perds pas le nord gagne une fortune ….. n’a pas de compassion quand je lui ai dit que ça faisait mal.
Elle se situé dans les beaux quartiers pour en mettre plein la vue.
vous pouvez me joindre si vous le souhaitez car je signe ce que je dis.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut