Dernière Touche Confort de Gemey-Maybelline

elisemode

Membre Actif
elisemode a donné son avis sur:

Dernière Touche Confort de Gemey-Maybelline - Dernière Touche Confort de Gemey-Maybelline

Pour se faire un maquillage parfait, il ne faut surtout pas oublier d’appliquer sa poudre. Mais la poudre de finition doit être choisie avec délicatesse et attention car la peau est très fragile et doit être traitée d’une manière assez spéciale.
Afficher la pièce jointe 670246
Nous vous proposons d’utiliser le produit : Dernière Touche Confort de Gemey-Maybelline pour ne pas courir de risque pour la santé de votre peau. En fait, sa formule permet de donner un complément de nutriments à la peau...

Lire la suite du test/avis...
 
P1070254.JPG
C'est ma poudre depuis plusieurs années! Je l'adore! Je prend toujours la teinte "Blonde cendrée" qui convient bien à ma carnation. Si vous avez des petits reflets gras sur votre zone T, il suffis d'un petit passage avec cette poudre & vous retrouverais un jolis teint de poupée. Cette poudre couvre bien le fond de teint mais attention, ce n'est pas une poudre bronzante. Elle ne favorise pas la poussée de bouton. Moi qui ai la peau grasse, je n'ai pas de boutons avec cette poudre.
P1070253.JPG
Elle tient longtemps mais pour ma part on niveau du dessus de la bouche elle ne tient pas beaucoup ! En plus elle sent juste trop bon sa sent comme les produits pour bébés & vous avez une petite éponge pour appliquer la poudre incluse.
 
Haut