des bouts de cheveux trouvés sur mes vetements a chaque fois

fashionnn

Membre Actif
depuis le passage chez la coiffeuse pour une colo finale citrouille
je retrouve a chaque fosi des bouts de ptit cheveux sur mes vetements l'orreur
deja le jour mem au sechage j'ai remarqué que j'ai une petite frange
je lui dmeandé euh mon dieu d'ou elle vient ( sureùent cassé) elle me dit non y'a rien sur le bac
???avez vous eu deja le mem truc
des astuces pour arretez ca
ou renforcer les cheveux
 
Tu retrouves des bouts avec le bulbe ou pour toi c'est de la casse ?

Sinon tu as trouvé un morceau de frange c'est a dire ???
 
j'avais pas de frange courte mais aprés rincage et sechage j'ai remarqué que j'ai une petite frange!!
j'etait surprise,elle etait cassée biensur mais la coiffeuse a nié elle m'a dit que je vous jure que y'avait rien au bac
et maintenant a chaque fois que j'enleve mes vetements je remarque des petits morcaux de cheveux enfin je ne sait pas si avec bulbe ou pas
moi j'ai les cheveux longs alors que je trouve de petits bouts?
 
mais le blem j'ai pour que cette casse provient des racines pas des longeurs
car la coiffeuse m'a refait juste les racines?????flipp
 
je pense que c'est la casse enfin presque sure parceque j'ai l'habitude de trouver des cheveux sur mes vetements mes des cheveux longs donc qui tombent c'est norml
mais cette fois je trouve de tous petits??
 
mais le blem j'ai pour que cette casse provient des racines pas des longeurs
car la coiffeuse m'a refait juste les racines?????flipp

si tu te retrouves avec une petite frange c'est que le cheveu a cassé, ça m'est arrivée, avec les décos, j'ai la frange longue et sur le devant deux petites mèches cassées c'est étrange mais on voit pas de cheveux qui restent dans la baignoire, après ct derrière, bon ça a repoussé depuis, mais il m'a fallu arrêter le lisseur et masque à gogo et forcapil en complément alimentaire
 
Ben tu pourras pas reparer la Casse mais en tout cas soigne tes cheveux à fond maintenant pour preserver ce qui n'est pas "vraiment" touché !;)
 
mai je ne sait pas si la casse est au niveau des racines ou des longerus??des morcaux de 3 a 4cm
mais moi j'ai des cheveux longs au mem temps?
et la coiffeuses n'a pas toucher a mes longerus c'est juste les racines???
donc............
 
mai je ne sait pas si la casse est au niveau des racines ou des longerus??des morcaux de 3 a 4cm
mais moi j'ai des cheveux longs au mem temps?
et la coiffeuses n'a pas toucher a mes longerus c'est juste les racines???
donc............

les racines peuvent pas casser, peut-être elle a débordé sur quelques mèches sensibilisées et ceux là ont pas résisté à la coloration, t'as fait quoi avant?
 
et puis j'ai aussi quelque cheveux sur le dessu comme frisés alors que j'ai des cheveux raide je ne sait pas comment l'explqiuer c'est comme des cheveux rebelles qui n'ont pas un sens droit mem si je les coiffe avec un seche cheveux et une brosse ils sont pas droits
 
et puis j'ai aussi quelque cheveux sur le dessu comme frisés alors que j'ai des cheveux raide je ne sait pas comment l'explqiuer c'est comme des cheveux rebelles qui n'ont pas un sens droit mem si je les coiffe avec un seche cheveux et une brosse ils sont pas droits
 
et puis j'ai aussi quelque cheveux sur le dessu comme frisés alors que j'ai des cheveux raide je ne sait pas comment l'explqiuer c'est comme des cheveux rebelles qui n'ont pas un sens droit mem si je les coiffe avec un seche cheveux et une brosse ils sont pas droits

ça ressemble à de la casse ce que tu décris, le cheveux a cassé à certains endroits , je sais que c'est énervant:mur:
 
les racines peuvent pas casser, peut-être elle a débordé sur quelques mèches sensibilisées et ceux là ont pas résisté à la coloration, t'as fait quoi avant?
j'espere que c'est pas au niveau de mes racines
j'ai toujour fait ma colo toute seule jamais aucun problem c'est beaucoup plus beau que ce qu'elel m'a fait
mais c'est vrai que le faire seule c'est agacant e tpuis cette coiffeuse me dit toujours hey vous avez de beaux cheveux venez chez moi je vous fait la colo moi meme avec un petit prix pour vous machi machin ::j'ai remarqu qu'elle voulait a tous prix le faire sur ma tete
aprés longues negociations plusierus fois j'ai cedé je lui ai donne rmes cheveux et avant je lui ai demandé esque ca va etre uni comme ma colo elle m'a dit que biensur
bah voila cata couleur citrouille et mes cheveux hper secs alors qu'avant j'ai pas eu ca voila ma petite histoire
 
Oui c'est de la casse comme je te disais et les cheveux entortillé ben en gros ils ont cramé :worried:
 
Roooooh Fashionnn !!!! Si meme à toi il arrive des misères ... on est foutuuuuuuuuuuu!!
Ils se sont cassés oui mais bon je te fais confiance tu vas bien trouver des bons soins pour améliorer tout ça :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut