Des idées de nom d'entreprise pour les extensions de cils et les soins des sourcils de Nina

Nina_

Nouveau Membre
Bonjour à tous et à toute,
Je n'arrive pas à trouver de nom pour mon entreprise ça bloque dans ma tête ...
J'aimerais intégrer mon surnom qui est Nina et je fait les extensions de cils mais aussi les rehaussement et je m'occupe aussi des sourcils. Je m'occupe de la beauté du regard quoi :p Mais il est vrai que je bloque à fond j'aime bien Nina Lash ou Nina Lashes mais j'ai peur que ça ne soit pas assez accrocheur ...
Merci d'avance pour votre aide :jelove:
 
Bonjour tout le monde :) Toujours pas d'idée par ici :p
 
Coucou Nina , c'est toujours difficile de trouver un nom d'entreprise , assures-toi avant de choisir que le nom n'existe pas.
Si tu veux que cela soit "accrocheur" , précises dans ton nom la beauté du regard , beauté des yeux ...
 
Voici quelques idées de noms pour votre entreprise qui intègrent votre surnom Nina et qui mettent en avant vos services d'extensions de cils et de soins des sourcils :

  1. Nina Lash & Brow : ce nom met en avant les deux services que vous proposez, tout en étant court et facile à retenir.
  2. Nina's Beauty Gaze : ce nom joue sur le fait que vous travaillez sur la beauté du regard, et ajoute une touche personnelle avec votre surnom.
  3. Nina's Eye Essentials : ce nom met l'accent sur le fait que vos services sont indispensables pour avoir un regard parfait, tout en intégrant votre surnom.
  4. Nina's Eye Candy : ce nom ajoute une touche de fantaisie et de glamour à votre entreprise, tout en mettant en avant le fait que vous travaillez sur les yeux.
  5. Nina's Eye Wonders : ce nom met en avant l'effet étonnant et spectaculaire que vos services peuvent avoir sur le regard, tout en intégrant votre surnom.
Il est important de choisir un nom qui vous plaît et qui reflète votre entreprise, mais n'hésitez pas à demander l'avis de vos proches ou de vos clients pour vous assurer que le nom que vous avez choisi est accrocheur et facile à retenir.
 
Coucou Nina , c'est toujours difficile de trouver un nom d'entreprise , assures-toi avant de choisir que le nom n'existe pas.
Si tu veux que cela soit "accrocheur" , précises dans ton nom la beauté du regard , beauté des yeux ...
Oui c'est un vrai casse tête c'est sûr mais c'est pour la bonne cause :p
Merci pour ton aide :)
 
Voici quelques idées de noms pour votre entreprise qui intègrent votre surnom Nina et qui mettent en avant vos services d'extensions de cils et de soins des sourcils :

  1. Nina Lash & Brow : ce nom met en avant les deux services que vous proposez, tout en étant court et facile à retenir.
  2. Nina's Beauty Gaze : ce nom joue sur le fait que vous travaillez sur la beauté du regard, et ajoute une touche personnelle avec votre surnom.
  3. Nina's Eye Essentials : ce nom met l'accent sur le fait que vos services sont indispensables pour avoir un regard parfait, tout en intégrant votre surnom.
  4. Nina's Eye Candy : ce nom ajoute une touche de fantaisie et de glamour à votre entreprise, tout en mettant en avant le fait que vous travaillez sur les yeux.
  5. Nina's Eye Wonders : ce nom met en avant l'effet étonnant et spectaculaire que vos services peuvent avoir sur le regard, tout en intégrant votre surnom.
Il est important de choisir un nom qui vous plaît et qui reflète votre entreprise, mais n'hésitez pas à demander l'avis de vos proches ou de vos clients pour vous assurer que le nom que vous avez choisi est accrocheur et facile à retenir.
Ooooh super merci pour les idées ! J'aime beaucoup Nina's Eye Candy.
Oui je demande beaucoup l'avis de mes proches malheureusement pas beaucoup de réponses de leurs parts car très peu de soutient ... Merci beaucoup pour les idées ça me facilite un peu :D
 
Bonjour Nina, en tant qu'experte en image de marque pour les marques et enseignes beauté voici quelques conseils qui je l'espère pourrons t'aider:
-tout d'abord évite d'être trop descriptive: ton nom n'est pas là pour décrire ce que tu fais mais pour donner une personnalité à ton entreprise, ensuite tu précise dans ta description quels sont tes services.
-cela te permet de ne pas être cliché, ce qui te donnerai une image amateur
-de plus si tu souhaites évoluer vers d'autres prestations dans le futur ton nom ne te bloquera pas
-Reste simple; souvent j'ai des clientes qui ont des noms à rallonge et ce n'est pas évident ensuite pour la création de leur logo et pour la mémorisation client.
-Je te conseil aussi d'éviter les mots anglais qui ne sont pas toujours connus et pas facile à mémoriser pour tes clientes non plus.
-Pose toi la question te ton positionnement et tes valeurs pour éviter d'avoir un nom qui sonne "cheap" si tes presta sont haut de gamme...
n'hésite pas à me contacter pour en discuter.
 
Haut