des idées de voyage???

belle ongle

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bonjour,

j'ai pas d'idées de voyage pour partir avec mon cheri en septembre/octobre 2009 partir 7J OU 10J

des destinations comme la crete , j'y suis allée il y a deux ans,


allez les filles a vos coms , ou avez vous été et,



qui est un petit coin de paradis?






:jump1::jump1::jump1::jump1::jump1::jump1::jump1::jump1::jump1::jump1::jump1::jump1::jump1::jump1::jump1::jump1:
 
Re : des idées de voyage???

Coucou miss!!
Moi je suis parti 15 jours au moi d'Aout en Egypte avec mon copain trop le paradis c'était Génial, alors j'ai fais ( la république dominicaine, le maroc, le mexique, cuba, et l'egypte) et les deux pays ou je réverai d'y retourner c le méxique & cuba :) :brunette:
 
Re : des idées de voyage???

wouaaahhhhhhh tu es voyageuse, moi ou je reverais d'alle c'est aux sechelles mais les prix sont salés!!!
 
Re : des idées de voyage???

Oui pour 19 ans j'ai déja bien voyager cela grâce à mes parents :):) il m'on donner le gout du voyage!! Moi j'aimerai bien aller à Bora Bora mon tonton habite la bas la chance :wub:
 
Re : des idées de voyage???

Ben moi je te conseille vivement les îles Canaries
plus précisément Gran Canaria , c'est vraiment un coin de paradis ...
et perso je trouve que c'est un endroit très romantique ...
Moi cela fait 2 fois que j'y vais avec mon mari et à chaque fois on est tellement ravis qu'il nous semblait d'être en "lune de miel"
et d'ailleurs on y retourne l'année prochaine ... et là-bas toutes les saisons sont agréables ... par exemple en ce moment il y a environ 26°
et là-bas il fait beau toute l'année ... et même à fin août lorsqu'il y a 36° c'est fort agréable car il y a toujours une petite brise et comme ça on a pas trop chaud même avec de fortes températures ..
voilà c'est mon avis
bisous
 
Re : des idées de voyage???

ha oui j'oubliais ! les prix sont abordables ...
 
Re : des idées de voyage???

coucou

je te conseil
soite les iles canaries (gran canaria)

ou alors République dominicaine en plus c'est les mois le mois cher et période super!!!

je suis partie 12jours cette année en république je suis revenue il y a 2semaines et super beau!
 
Re : des idées de voyage???

oui j'avais bien songé a es dEux destinations.....


merci vraiment les filles
 
Re : des idées de voyage???

un peu cher la republique do non plus


coucou la République n'ai pas si cher que sa quand tu compares Iles Canaries et République

l'année passé je suis partie fin aout et 7jours 6nuits
et payé 890€/personne

cette année je suis partie pour 12jours 11 nuits en République et payé 987€/personne
on a mit 107€ de + que l'année passé et on est parti 5 jours de plus!

compare les 2 destinations elles sont a faire toutes les 2
bizz
 
Re : des idées de voyage???

Moi je te conseille entre gran canaria et la république, la répubique biensur .........surtout pour le peu de différence de prix y a pas photo mais bon en ce qui concerne la période je ne sais pas te dire pour le temps .... Moi je suis partie en 2004 18 jours et on a un un très gros ouragan ........ résultats on est resté bloqué 5 jours en plus dans des conditions pas très cool!!! ou sinon le mexique, l'égypte, la turquie, le maroc ..........
 
Re : des idées de voyage???

un gros coup de coeur pour le mexique c'est vraiment super ou alors l'ile maurice c'est sublime pour des vacances tranquille .
 
Re : des idées de voyage???

wouaaahhhhhhh tu es voyageuse, moi ou je reverais d'alle c'est aux sechelles mais les prix sont salés!!!

Moi généralement, à cette époque je vais plutôt aux Antilles.
C'est moins chèr que les Seychelles et les paysages sont aussi beaux. C'est très convivial et si tu aimes la musique et la bonne cuisine tu vas te régaler. C'est que du bonheur ! Les gens sont super sympa. Tu ne regretteras pas !
De plus c'est l'époque où il y a moins de touristes, donc plus agréable.
J'ai une petite préférence pour la Martinique, c'est super beau !
Voilà, c'est mon avis.
:)
 
Re : des idées de voyage???

un gros coup de coeur pour le mexique c'est vraiment super ou alors l'ile maurice c'est sublime pour des vacances tranquille .

Rooh le MEXIQUE j'adooooore préC d'y retournée mais on vat mettre des sousous de coT parce que c un PE cher ^^
 
Re : des idées de voyage???

mes parents ont été à la Réunion, ils en sont tombés amoureux !!!
moi mis à part l'Angleterre(des tas de fois), l'Allemagne (un jour, beurk), l'Espagne (un après-midi:cry: ) et la hollande (un jour aussi, mon cousin y vit:clover:) et bin je ne peux rien t'apporter :9-blush: sniff... on devrait aller un de ces 4 aux Etats Unis + Mexique parce qu'un copain mexicain, de mon homme, vit à Buffalo... mais on attend d'avoir des sousous!!!:hi:
 
Re : des idées de voyage???

bin dit donc... les filles vous fasilitez pas la tache looooollllllllllllll
 
Re : des idées de voyage???

dit romina tu n'aurais pas des photos de paysage de ton voyage stp?

et vous aussi si vous voulez les filles,


merci,bisous.
 
Re : des idées de voyage???

J'ai pas encore mis toutes mes photos des vacances dans mon pc , j'en ai juste une que ma mére ma envoyé. C'était à Cuba :)
 

Pièces jointes

  • DSC_1086.jpg
    DSC_1086.jpg
    112.8 KB · Affichages: 93
Re : des idées de voyage???

yayaya le reve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Vacances, Séjour et Voyage 7
O
Vacances, Séjour et Voyage 20

Ca peut vous intéresser:

Haut