Des Nouvelles De Ma Formation

Méli

Habituée
Coucou,:fou:

vous allez bien ?

MOi je viens vous donner un peu de nouvelles de ma formation, j'adore ce que je fais et j'espere vraiment devenir un jour une experte.

Sinon, a part ca, les différentes étapes de la formation sont bien assimilé sauf la pose du gel de faconnage ou j'ai encore un peu de difficulté.

Si vous avez des conseils je les attends avec plaisirs.

Bisous
 
Re : Des Nouvelles De Ma Formation

Coucou,:fou:

vous allez bien ?

MOi je viens vous donner un peu de nouvelles de ma formation, j'adore ce que je fais et j'espere vraiment devenir un jour une experte.

Sinon, a part ca, les différentes étapes de la formation sont bien assimilé sauf la pose du gel de faconnage ou j'ai encore un peu de difficulté.

Si vous avez des conseils je les attends avec plaisirs.

Bisous

Salut Meli, pour ce qui est du façonnage tu tape dans le mille c'est le plus dur pour les debutantes !!! et cela vient avec le temps meme si tu a une super formatrice ton regard sur ton travail y fait beaucoup le truc est de bien comprendre les endroits à limer sans trop limer par ci et un peu plus par là;););) c'est un jeu de poigné :eek:neko::eek:neko:

une chose importante regarde les ongles sous tous les angles !!! absolument sous tous les angles pour faire ta finition de façonnage .

bisous et montre nous photo de ton evolution :flower::flower:
 
Re : Des Nouvelles De Ma Formation

Pense à lever les yeux de temps en temps!on finis par loucher à force de fixer,et du coup on ne voit plus les défauts.
 
Re : Des Nouvelles De Ma Formation

coucou les filles merci pour vos conseils...

je suis super contente, aujourd'hui j'ai fait 2 poses complete et mon gel 2 (faconnage) ne ma même pas poser de probleme, la technique est venue d'un seul coup, en faite j'ai compris le truc:drunk: .

Maintenant, reste a toujours bien dosé hihihi

j'adore, la semaine et passé trop vite.:fier:

Par contre, je vous cache pas que je mets 3h pour une pose.:gni:

Des que j'ai fini ma formation, je m'entraine sur modele avec les pots tanya que j'ai acheté, et apres je change de gel, a ce qui parait d'apres le forum, les gels tanya sont chiant a mettre. JE CONFIRME

malheuresement, je ne peux pas faire de photos en stage, mais je vais commencer mes modeles personnel la semaine du 25/09 donc je prendrais des photos et je les mettrai sur le site pour que vous me donniez vos conseils. :eek:rdi:

bisous
 
Re : Des Nouvelles De Ma Formation

Ma ninette,pour le moment,ne te prend pas la tete avec le chrono,l'important c'est que ta pose soit parfaite et sans retour.Le reste viendra avec le temps.Bisous ma ninette,et je suis fiaire de toi,tu es allées jusqu'à ta formation.Je compte sur toi,pour éxpliquer sur ce forum,comme c'est important une formation et qu'une semaine ne suffit pas à tout comprendre et ce rappeler et mettre en pratique.:drunk:
 
Re : Des Nouvelles De Ma Formation

Lolo a raison ,le temps importe peu pour l'instant,applique toi(je suis sure que tu le fait)tu est motivée alors tu vas y arriver!:clap3:
 
Re : Des Nouvelles De Ma Formation

je confirme, une formation c'est absolument necessaire pour acquerir les bases, mais le plus important c'est de s'entrainer régulierement sur modèles et surtout de poser des questions lorsque l'on a un doute.

:calimero:
 
Re : Des Nouvelles De Ma Formation

je confirme, une formation c'est absolument necessaire pour acquerir les bases, mais le plus important c'est de s'entrainer régulierement sur modèles et surtout de poser des questions lorsque l'on a un doute.

:calimero:

:fier: Tout à fait d'accod avec toi.
 
Re : Des Nouvelles De Ma Formation

bon vite demain je reprends parce que la ca me manque

ca y est je suis intoxiqué mais je ne veux pas de cure :doctor:
 
Re : Des Nouvelles De Ma Formation

Salut Méli!! Alors ta formation bien? En es tu contente?? Laquelle as tu choisi?? Merci
 
Re : Des Nouvelles De Ma Formation

ma formation c'est tres bien passé sauf que la formatrice a passé son temps a vouloir nous refiler son materiel.
Lampe uv 300€, aspirateur de table 279€ etc...
Puis des remarque du fait qu'on ne lui acheter pas grand chose et qu' a part tanya tout le reste c'est de la merde....
Bon tres bien formé mais quelle bourrage de crane. :whistle:
 
Re : Des Nouvelles De Ma Formation

ma formation c'est tres bien passé sauf que la formatrice a passé son temps a vouloir nous refiler son materiel.
Lampe uv 300€, aspirateur de table 279€ etc...
Puis des remarque du fait qu'on ne lui acheter pas grand chose et qu' a part tanya tout le reste c'est de la merde....
Bon tres bien formé mais quelle bourrage de crane. :whistle:

elle doit etre payer a la com:audi::audi:
 
Re : Des Nouvelles De Ma Formation

Oui surtout que c'etait hyper stressant parce qu'elle disait que celles qui travaillaient pas avec les gels tanya se planter, et que les gels canadiens ne tiennent pas, se décollent etc...
Que les meilleurs c'est tanya etc...
De plus elle te met une pression tel que tu te demandes si tu vas obtenir ton certificat...

c'est bon je l'ai :drow:
 
Re : Des Nouvelles De Ma Formation

ben de toute facon elle est un peu obliger de te le donner !!!! et dire que tanya c'est vraiment pas un gel super en plus !!!enfin en tenue oui mais y a beaucoup beaucoup mieux a bosser.
 
Re : Des Nouvelles De Ma Formation

oui, Turkoise, tu utilises quoi comme gel ? Moi sun nail et la je viens de faire une commande a Axey.
 
Re : Des Nouvelles De Ma Formation

ben tu as bien fais de passer commande tu va voir la différence , le brisa de creative est carrement top aussi !!!
 
Re : Des Nouvelles De Ma Formation

coucou méli
tu a lair enchanté de ta formation, j en cherche une bien et assé longue. peu tu men dire un peu plus sur celle que tu suis stp (lieu, date, prix, ce qu elle contient...)
merci beaucoup!!
@ + et bon courage a toi!!!
 
Haut