Des paillettes!!

mchristelle13

Membre récent
Pose sur Rachel, elle avait envie de flasher, c'est la premiere fois qu'elle se fait faire une pose, et un grand merci pour sa patience
 

Pièces jointes

  • rachel 1.jpg
    rachel 1.jpg
    59.6 KB · Affichages: 174
Re : Des paillettes!!

Par Contre Les Strass Il Faut Mettre Pour La Main Gauche A Gauche Et La Main Droite A Droite
 
Re : Des paillettes!!

En fait les décos je les ai toutes faites dans le meme sens, de gauche à droite car je suis droitiere, et du coup le strass de l'autre coté de la déco ca aurait fait bizzare...
 
Re : Des paillettes!!

Très jolie j'aime bien la couleur des paillettes, par contre je comprend pas bien ce principe de rigueur strass sur main droite à droite et vice versa, on les mets ou on veut, pour moi chaque pose est une oeuvre d'art du prothèsiste selon l'inspiration de sa cliente
 
Re : Des paillettes!!

Merci beaucoup les filles! Je n'ai pas compris non plus le principe du strass, comme dit bambara "chaque pose est une oeuvre d'art" et je ne me pose pas de question, je laisse aller mon inspiration. Et d'apres mes souvenirs, meme quand j' allais en institut on ne respectait pas cette "règle" non plus
 
Re : Des paillettes!!

Merci Mimi!! Mon homme trouve que ca flash trop et que ca fait vulgaire... Ca me rassure de voir que ca plait quand meme!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut