dessin devinette

Marionnette

L'esprit du pingouin
Alors voila l'idée on dessine un personnage connu (en l'occurence je les ferais sous la forme "bobble head") et aux autres de reconnaitre...

Voila la premiere proposition: pas hyper ressemblant mais j'ai pas de gomme lol alors j'ai pas pu corriger :laugh:


1084dcc76daa78417fee02ba62fdbaa4.jpg


alors qui est ce?
 
Re : dessin devinette

c'est klr ke tu as enormement de talens.....
 
Re : dessin devinette

Rooohhh c'est clair!
Bon coup de crayon!! :hi:
 
Re : dessin devinette

belle finesse dans le mouvement!! d'accord avec lolaaaahhhh exellent coup de crayon !
 
Re : dessin devinette

Ah oui ... Marionette ... j'oubliais ... un vrai dessinateur n'utilise jamais de gomme!! Tout se corrige au crayon! :hi:
 
Re : dessin devinette

Yeah on a trouvé indiana jones :D lol

bah pour le coup de la photo je sais pas en général je dessine a l'inspiration et de tête mais faut voir sinon.

Bon allez j'en fais un autre tenez vous prete en attendant voila un autre qui n'a je pense pas été beaucoup vu devinez qui sait :p par contre la j'ai completement foiré les trait de caractère ce sera plus au costume que vous devinerez c'est qui...?

4bd3b72c043f8578a8853a3c9c4ee26e.jpg
 
Re : dessin devinette

vous trouvez plus vite que je ne produit mes dessins lol attendez j'en refais un autre ca m'amuse aussi :p
 
Re : dessin devinette

lol petit problème technique mon crayon a la mine plate et j'ai pas de taille crayon j'ai pas pu finir en fait c'est que les premier tracé chais pas si vous trouverez.
Pour info chuis un garcon lol pas une fille.

ac86e2b3f2237f1c8aad7386a9a2b650.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut