desydrater!!

sagane

Nouveau Membre
bonjour,
jaurais encore une question,quand vous parler de desydrater l ongles
vous parler qe quel produit?
MOI JE n ai que du cleaner et d apres ce que j ai compris on ne desydrate
pas avec,alors avec quoi le faites vous?
MERCI ENCORE
 
Re : desydrater!!

bonjour,
jaurais encore une question,quand vous parler de desydrater l ongles
vous parler qe quel produit?
MOI JE n ai que du cleaner et d apres ce que j ai compris on ne desydrate
pas avec,alors avec quoi le faites vous?
MERCI ENCORE

Coucou tu peux utiliser de l'acétone pure ou de l'alcool à 90° mais tout le monde ne le fait pas ...
 
Re : desydrater!!

Moi je prends de l'alcool à 90°, en même temps désinfecte.
 
Re : desydrater!!

JE VAIS SUREMENT DIRE UNE BETISE MAIS JE LA DIT QUAND MEME !!
es cz que un dissolvant ferais l affaire!!
 
Re : desydrater!!

béh j'vais pas dire une betise mais normalement si il y'a de l'acetone ca devrait faire l'affaire, mais je suis pas sure du tout, car normalement c'est de l'acetone pure, ou bien de l'alcool a 90 degré
 
Re : desydrater!!

béh j'vais pas dire une betise mais normalement si il y'a de l'acetone ca devrait faire l'affaire, mais je suis pas sure du tout, car normalement c'est de l'acetone pure, ou bien de l'alcool a 90 degré

je ne suis pas sure a 100% mais je pense que namiss a raison..
 
Re : desydrater!!

Pour déshydrater, tu trouvera un produit auprès des fournisseurs de produits pour les ongles c'est un déshydratant ou un nail préparator.

Tu l'applique lors de ta préparation d'ongle. Tu peux aussi le remplacer par de l'acétone pur.

C'est fais pour oter le gras que tu as sur les ongles pour une parfaite adhérence.
 
Re : desydrater!!

je vais de ce pas proteger mes photos mdr...ca me derange pas qu'on utilise mes tof mais on pourrait prevenir ..bisou
 
Re : desydrater!!

ha pardon excuse mo! je savais pas ,je vais la retirer mais laisse moi quelques minutes
pour le faire,car je ne suis pas experte,mais sache que je trouver cette photo magnifique !!!!!
 
Re : desydrater!!

tiens tu peux prendre celle-ci alors...bisous
 

Pièces jointes

  • matante 13 aout 07 (1).jpg
    matante 13 aout 07 (1).jpg
    55.1 KB · Affichages: 84
Re : desydrater!!

j'aime ton resonnement caramel explosif !!
ta rection est super !! bisous a vous deux, lol
 
Re : desydrater!!

euuhhh...en y reflechissant j'y ai été un peu fort quand meme...excuse sagane...mais j'ai été très surprise de voir ma photo en ouvrant le post...bisous
 
Haut