deux remplissages gel

Re : deux remplissages gel

ça c bien vrai !!! mais tu sais chui un peu gênée quand g un modèle qui part 2h après...

en résine je mets 2h45... pfiou !!
 
Re : deux remplissages gel

et je mets plus de temps avec la ponceuse je trouve.. assez bizarre d'ailleurs loool pour virer le gel au départ c la croix et la bannière !!! ça vous fait ça aussi? c dingue !!!

Tu met plus de temps parceque tu as peur de faire mal!C'est parreil,avec de l'entrainement,tu veras que tu gagneras du temps et de l'assurance!:brunette:
 
Re : deux remplissages gel

:clap::clap::clap::clap: La 2ème est très belle.....
La 1ère aussi
si j'ose..... je trouve juste un peu trop *épais*....

Mais autrement:):):):):) :wink2:
 
Re : deux remplissages gel

ça c bien vrai !!! mais tu sais chui un peu gênée quand g un modèle qui part 2h après...

en résine je mets 2h45... pfiou !!

et pourquoi gênée après 2h00 :)
ça fais 7 ans que je pratique les ongles et je compte un grand max de 2h00 aussi....
et je peux t'assurer que mes clientes me sont fidèles... malgré le bon nombre qui mettent 1h00 à faire le tout:wink2:
 
Re : deux remplissages gel

heureuse "d'entendre" ça gribou car c'est aussi le temps que je mets
 
Re : deux remplissages gel

bah trop épais? euh c ptet un effet d'optique... car g fais assez fin un leger plus pour le remplissage french + déco...
 
Re : deux remplissages gel

bah trop épais? euh c ptet un effet d'optique... car g fais assez fin un leger plus pour le remplissage french + déco...

ben p't'être bien.... perso ça me fais des fois pareil quand je fais des photos....
Tu trouves très beau et quand tu vois ta photo...
ben y as pleins de défauts :):):)
Pour ça que je mets plus de photo:comando::comando::comando:
 
Re : deux remplissages gel

jolie mais épais ninette :):)

Pour la première pas possible !!!! rrrrr la 2 je veux bien mais c sur certain ongles seulement....

bon g des circonstances aténuantes je venais de me claquer un aller retour Paris en peu de temps !!! aller je file j'en ai un autre !!!

 
Re : deux remplissages gel

:2-big-smile: joli tout de meme! mais c'est vrai que ca fait epais :eek:ster: (pour la 1ere)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut