deuxième essai

Pink_Poison

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Cette fois je l'ai fait avec un chablon j'ai trouver comment faire pour que ce ne soit plus mou lol
et au lieu du gel transparent ou rose j'ai mis un gel irisé moi j'aime bien...

Enfin apres il faut que vous me disiez...
 

Pièces jointes

  • CIMG0383.JPG
    CIMG0383.JPG
    148.8 KB · Affichages: 120
  • CIMG0385.JPG
    CIMG0385.JPG
    113.8 KB · Affichages: 153
Re : deuxième essai

pas mal :hi: un poil plus net sur la french le reste trés bien:flower:
 
Re : deuxième essai

Et le bombé ? ca va ?
 
Re : deuxième essai

ouahhh, je suis super admirative. Je trouve le bombé magnifique et m^me l'ongle vu du dessus est superbe.

Comment fais tu un bombé pareil ? quel gel de construction?

bravo, j'adorerais en etre à ce niveau là.

sandra
 
Re : deuxième essai

ouahhh, je suis super admirative. Je trouve le bombé magnifique et m^me l'ongle vu du dessus est superbe.

Comment fais tu un bombé pareil ? quel gel de construction?

bravo, j'adorerais en etre à ce niveau là.

sandra


Mais j'ai pas de niveau ahahahah c'est que le 2ème ongle ou je met du gel mdr merci beaucoup pour tout ces compliments

Le bombé j'en ai aucune idée j'ai mis une bonne boule de gel que j'ai tiré, c'est un gel cesars secret pearl diamond et c'est un gel de finition je crois et apres par dessus un gel gloss.

en fait j'ai fait la construction avec un gel épais et utiliser le gel irisé a la place du gel transparent ou rose...
 
Re : deuxième essai

ba pour ton deuxieme ongle bravo c jolie juste la french qui et pas super net mais bravo
 
Re : deuxième essai

C'est très très bien, le bombé me paraît bien placé. T'es sur le bon chemin.

Quand tu mets le gel irisé qui est un gel de finition - tu n'as pas besoin de rajouter le gloss car ça te fait 2 finitions.

Il est beau ce gel irisé, je n'est même pas eu le temps de le tester, mrrrde j'aurais dû le garder, lol....
 
Re : deuxième essai

oui mais je trouvais que ca ne fesait pas assez billant hihi alors j'ai ajouter le gloss

mais merci et desolé que tu n'ais pas pu le tester il est tres joli ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut