deuxieme modèle

J

juloma51

Guest
koukou les filles ,

donc voici ma deuxieme modele , ma premiere etant sur ma belle maman et ce fut une catastrophe , je n avais meme pas pris de photo.....

donc pose sur ma soeur , dur dur !!! les paralleles comme tjrs et french paas tres net ! elle ne voulais pas de forme carré ni en amande ni trop arrondi donc j ai fais comme j ai pu ! je la remercie d avoir patienter car pas facile pour une femme qui bouge tout le temps !!!! :table:

mask histoire d ongle , french "biscuit nacré" de flynails , strass et stickers .....

allez y les filles ! j ai mis ma coquille ! :plage::plage:
 

Pièces jointes

  • IMG_7432.jpg
    IMG_7432.jpg
    45.7 KB · Affichages: 84
  • IMG_7435.jpg
    IMG_7435.jpg
    40.5 KB · Affichages: 130
  • IMG_7434.jpg
    IMG_7434.jpg
    31.2 KB · Affichages: 132
  • IMG_7436.jpg
    IMG_7436.jpg
    55.9 KB · Affichages: 126
Re : deuxieme modèle

c'est zolie ma juju

alors je pense :
bombé semi absent, pour le reste tu la dit par contre // je trouve que sa va moi
:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:
 
Re : deuxieme modèle

merci ma ludi! coment tu vas ?

pour le bombé oui , pas facile !
 
Re : deuxieme modèle

merci mimi !

en effet au vue de la couleur de la french on arrive pas bien a distigué et je crois bien aoir oublier le flasch !
 
Re : deuxieme modèle

merci ma ludi! coment tu vas ?

pour le bombé oui , pas facile !


très bien et toi ??
oui il donne du fil a retordre
mais dans l'ensemble j'aime beaucoup ta pose

j'ai un truc pour les french lol
pas encore essayer mais bon
fait un trait tres très fin avec un stylo ensuite passe dessus avec ta french catalyse puis après tu fini le reste de ta french


bon ok c'est plus long mais au moins ta french sera parfaite :34-yes::34-yes::34-yes:


:lol::lol::lol::lol::lol::fier:
 
Re : deuxieme modèle

pas mal jolie deco
effectivement peti souci de bombé et de limage un peu on dirai
quil y a des petite bobosse par ci par la
ton travail est bien propre
bone continuation
 
Re : deuxieme modèle

merci aurelie !

oui j ai eut un probleme de bombé , il va me rendre folle celui là !
 
Re : deuxieme modèle

Quelques petites bobosses
mais pour un deuxième modèle , un grand bravo à toi , jolie pose ma Julo
et je te rassure , tes parallèles vont bien
gros kiss à toi et continue comme çà !
 
Re : deuxieme modèle

merci ma belle isa ! ca doit etre le bombé mal placé ou inexistant qui me donne cet effet...je sais pas.....

merci en tout cas ! ca me fait plaisir que tu suive mes poses ainsi et de laisser des commentaires tres instructifs ! merci isa !
 
Re : deuxieme modèle

coucou ! les défauts ont été dit ! et pour ton deuxième modèle, je dis que tu es douée, c'est prometteur. biz
 
Re : deuxieme modèle

Il se peut que je me trompe, mais on dirait que ton gel aurait "glissé" un peu vers le coté ext des doigts.....comme si ton modèle ne posait pas bien sa main à plat, mais les doigts légèrement inclinés vers l'extérieur....

C'est mon sentiment.....sinon, très nets progrès, t'as plus besoin de corde, alors ??????????????:drow:
 
Re : deuxieme modèle

pourquoi pas la corde un de ces quatres ;)

tu as bien l oeil toi car c est exact , elle n a pas posé sa main a plat dans la lampe :S
 

Ca peut vous intéresser:

Haut