deuxieme pose sur moi meme pour debutante qu en pensez vous

P

pitchoune62

Guest
bonjour je suis debutante j ai fait une premiere pose rater j'ai tenter une deuxieme qu en pensez vous



100_0877.jpg

100_0874.jpg

100_0871.jpg

100_0872.jpg
 
Re : deuxieme pose sur moi meme pour debutante qu en pensez vous

la french est beaucoup trop longue!!!!!!!!:hi:
 
Re : deuxieme pose sur moi meme pour debutante qu en pensez vous

tite-kitty je suis d'accord avec toi la french est beaucoup trop longue!!!!!!!! et le sourire n'est pas très nette.
 
Re : deuxieme pose sur moi meme pour debutante qu en pensez vous

tite-kitty je suis d'accord avec toi la french est beaucoup trop longue!!!!!!!! et le sourire n'est pas très nette.



qu est ce vous appeler trop long je devrais la commencer plus base????:help::help::help::help::help::help::help:
 
Re : deuxieme pose sur moi meme pour debutante qu en pensez vous

oui trop trop long la french

faire le morceaux french(blanc) bc plus petit sinon ce n'est pas beau
 
Re : deuxieme pose sur moi meme pour debutante qu en pensez vous

exact ta french est tros longue il faut que tu la commence plus bas il faut que ta plaque soit plus grande que ta french. sinon ca fait pas jolie courage!!!
 
Re : deuxieme pose sur moi meme pour debutante qu en pensez vous

Coucou! il n'y à pas qu'un probleme de longueur de french mais plutot ta construction il n'y en à pas ca ne va jamais tenir regarde comme c'est plat!
 
Re : deuxieme pose sur moi meme pour debutante qu en pensez vous

apparement tu as les ongles très court ( peut etre meme rongé) donc fait les plus petits car c'est vraiment pas joli! Attention ce n'est pas méchant mais c'est la réalité!
tu as utilisé des capsules blanches?
si tu utilises des capsules transparentes ou naturelles tu peux faire comme dis plus haut , faire ta couche de base avec un gel mask et pour la construction un peu plus de matière car ils sont trop plat!
je te conseil de les refaire mais plus court et fais attention a la forme car c'est trop large sur le bord libre
 

Ca peut vous intéresser:

Haut