DIANE 35 LES FIFILLES !

Clochette1985 a dit:
En même temps, vu la polémique actuelle sur la Diane 35, les médecins des urgences n'allaient pas lui répondre "ho ben non n'arrêtez pas prendre cette pilule, ce n'est pas à cause d'elle que vous avez des problèmes", ces médecins ont fait comme tout le monde, il ont appliqué le principe de précaution pour sa santé et pour éviter d'éventuelles attaques et je trouve ça normal, après c'est à Stefkiara de prendre rendez-vous chez son gyéco pour avoir des infos en plus je pense.

En même temps , miss staifia n'a jamais dit ça ...
 
En même temps , miss staifia n'a jamais dit ça ...

Non mais quand elle dit "quand il y a des effets d'annonce comme ça sur un médicament le service des urgences est souvent bondés de gens paniqués." je réponds que le service des urgence ne lui ont pas dit d'arrêter la Diane 35 parce qu'elle leur a parlé de la pilule et qu'elle la soupçonnait de lui provoquer ces symptômes (elle a d'ailleurs dit par la suite ne pas leur en avoir parlé spécialement), les médecins n'agissent pas en fonction de la panique du patient vis à vis de quelque chose, ils agissent en fonction de faits, des symptômes et des infos données par le patient.
 
Clochette1985 a dit:
Non mais quand elle dit "quand il y a des effets d'annonce comme ça sur un médicament le service des urgences est souvent bondés de gens paniqués." je réponds que le service des urgence ne lui ont pas dit d'arrêter la Diane 35 parce qu'elle leur a parlé de la pilule et qu'elle la soupçonnait de lui provoquer ces symptômes (elle a d'ailleurs dit par la suite ne pas leur en avoir parlé spécialement), les médecins n'agissent pas en fonction de la panique du patient vis à vis de quelque chose, ils agissent en fonction de faits, des symptômes et des infos données par le patient.

Dialogue de sourd. Tu lis ce que tu as envie de lire :D
J'arrive pas a voir le lien entre mon message et le tien.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Santé et psycho 37

Ca peut vous intéresser:

Haut