difference de prix entre les gel!!!

Y

youky

Guest
coucou jai une question qui me trotte depuis le debut !!! pourquoi y a til autant de difference de prix dun gel a un autre ??? exemple un gel de professionails ou nsi : environ 50€ et un gel de nails euro discount ou autre environ 5€ !!! vous croyais pas que niveau qualite y a une difference ??? aidez moi je suis perdu car je suis debutante et comme jai la trouille jusqua maintenant je nacheter que du professionails a 50€ le pot mais si a 5€ il von bien son beau et tienne je voi pas pourquoi on sen priverai nes ce ^pas les filles !!!
 
Re : difference de prix entre les gel!!!

coucou jai une question qui me trotte depuis le debut !!! pourquoi y a til autant de difference de prix dun gel a un autre ??? exemple un gel de professionails ou nsi : environ 50€ et un gel de nails euro discount ou autre environ 5€ !!! vous croyais pas que niveau qualite y a une difference ??? aidez moi je suis perdu car je suis debutante et comme jai la trouille jusqua maintenant je nacheter que du professionails a 50€ le pot mais si a 5€ il von bien son beau et tienne je voi pas pourquoi on sen priverai nes ce ^pas les filles !!!
Je ne sais pas, d'autant que j'utilise naildesign et que ça tient nickel, sans décollement!
 
Re : difference de prix entre les gel!!!

ok merci mais cest vrai quil y a de quoi se poser la question car ca fait une enorme difference !!!!
 
Re : difference de prix entre les gel!!!

Y'a pas de grandes différence si ce n'est que tu payeras 50 euros juste parceque tu as le droit d'avoir une marque connue sur ton pot de gel... Les fournisseurs en gel se fournissent en général tous en allemagne car je pense (si je dis pas de bêtises) que c'est là qu'ils fabriquent les gels pour l'europe.
 
Re : difference de prix entre les gel!!!

bah, va savoir, le principal est de trouver celui qui te conviens!!
 
Re : difference de prix entre les gel!!!

je pense en effet que certains abusent et te font payer le prix car il y a une marque dessus.. un peu comme les lunettes de soleil par exemple..lol

perso, j'ai travaillé avec ez flow, et là j'essayes nail design, et franchement je vois pas la différence, je dirai meme que les nail euro discount vont encore mieux à travailler..
 
Re : difference de prix entre les gel!!!

En fait ce qui se passe c'est que les fournisseurs achètent chez les fabricants et modifie ou rajoute quelques petits trucs pour faire des gels à leurs sauces. C'est pour cette raison que tu auras plusieurs teinte dans un gel mask par exemple. Moi depuis que je travaille avec naildesign je suis convaincue qu'ils fournissent pas mal de revendeurs !
 
Re : difference de prix entre les gel!!!

ok merci les filles je pense que ca va vraiment maider apres cest vrai que du coup le pot et vraiment moin jolie quun unikum de professionails !!! mais bon se nes qun detail !!!
 
Re : difference de prix entre les gel!!!

Pour ma part, j'achète mes gels en usine en Allemagne (pas chez nail discount ni chez eubecos lol, hé oui désolée ) mais je peux vous dire qu'il n'y a pas de décollement que ce sont des produits professionnels.
Et les prix de nos pots de gels ne sont pas très chers.
5 € le pot de gel de base, de construction ou de finition (monophase)
4,75 € ou 5 € nos gels de couleur.
Je me tiens à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.
Bises
Marie
 
Re : difference de prix entre les gel!!!

Pour ma part, j'achète mes gels en usine en Allemagne (pas chez nail discount ni chez eubecos lol, hé oui désolée ) mais je peux vous dire qu'il n'y a pas de décollement que ce sont des produits professionnels.
Et les prix de nos pots de gels ne sont pas très chers.
5 € le pot de gel de base, de construction ou de finition (monophase)
4,75 € ou 5 € nos gels de couleur.
Je me tiens à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.
Bises
Marie

Merci Marie pour ta franchise de dire d'où viennent tes gels :cool:
 
Re : difference de prix entre les gel!!!

mais c qu'elle marque?
 
Re : difference de prix entre les gel!!!

moi j'utilise rydnails et je les trouve super et pas cher j'ai utiliser aussi beauty nails qui son bien mais n'on rien a envier au gel de ryd j'ai fait ma formation chez tenya et leur gel qui son cher je n'arrive pas a mis faire
 
Re : difference de prix entre les gel!!!

Alanda , les gels que nous vendons sont à notre marque onglerie-center.be

Isa-bella, de rien je n'ai jamais caché que mes gels provenaient d'une usine en Allemagne lol

Bises
Marie
 
Re : difference de prix entre les gel!!!

Alanda , les gels que nous vendons sont à notre marque onglerie-center.be

Isa-bella, de rien je n'ai jamais caché que mes gels provenaient d'une usine en Allemagne lol

Bises
Marie

Disons que c'est rare de nos jours... ;)
 
Re : difference de prix entre les gel!!!

J'utilise Brisa Créative car je suis méga allergique gravos à NDED. Mais avant cette allergie, je les utilisais sur mes modèles et je les trouvais très bien!
 
Re : difference de prix entre les gel!!!

J'oublie de dire que mes premiers gels étaient des Unicum... ça ne m'a pas gênée du tout de passer à NDED
 
Re : difference de prix entre les gel!!!

Mèv ??? Je t'avais déjà dis que je t'aimais !!! :)
Bisous poulette et courage bébé est bientôt là !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut