Difficulté avec la permanente teinture cils et pose de cils sur une femme âgée avec apnée et toux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MarieVerre

Membre Populaire
Je vous raconte.... J'en ai eu du mal à dormir!!!! Dite-moi ce que vous auriez fait à ma place car sur le coup, on a pas Toujours les meilleures réactions!!!

Donc deux femmes, mère et fille assez âgées, prennent rdv hier soir pour permanente teinture cils et l'autre, pose de cils. J'ai juste un lit d'esthetique et elles voyagent ensemble.... C'est le conjoint de une qui les amène chez moi... J'essaie donc d'accomoder en les faisant les deux en même temps ( première erreure) une sur un sofa ( je suis à genou pour travailler) et l'autre pour extension sur le lit....

Voilà, celle sur le lit se met à ronfler, apnée, tic, bronchite asthmatique, rale, tousse.... Bref, l'enfer pour poser un oeil plus que l'autre.... J'arrête à tous les 15 min pout le temps de pose de la
Mère et la permanente.... Reviens à la fille, la Réveil..... Elle dit qu'elle Dort pas Mais répond pas à mes questions car j'essaie de jaser.... D'ailleurs la mère trouve ça un peu drôle et moi, je me demande comment je vais finir..... Grrrrrr

À la fin, je nettoie les yeux de la mère, la permanente n'a pas pris, j'ai jamais vu ça!!!! Bref, j'essaie de comprendre.... Ça a pris à certains endroits Et pas d'autres.... Je lui offre de revenir et lui ferai un manucure gel au pied gratos aussi... Car là, trop tard et le messieur attend depuis 35 min dans le stationnement, sa fille a préféré lui dire d'arriver plus tôt pour être certaine de pas attendre même si je lui ai dit que c'était bcp trop tôt pour le faire revenir ( j'me sens rushé), la mère trouve aussi que c'est pas gentil de faire ça pour le messieur!!!!


Bref, je cherche, pendant mon insomnie, qu'est-ce qui fait que ça a pas pris.... À 2 heures du matin.... Je trouve: j'ai pas couvert les yeux afin que ça fasse de la chaleur..... En plus, c'est que j'avais tout expliqué les étapes à la mère, dont couvrir les yeux.... Et dans mon stress... J'ai oublié!!!! Et pour les cils de la fille.... Ben j'ai fait ce que j'ai pu.... Mais vont-ils tenir? Car ils me sont pas aussi bien collés que d'habitude vu tout ses mouvements de toux ou autre.... Et naturellement , Elle Donne l'impression qu'elle en aurait voulu DES plus longs et courbés!!!!

Donc je finis avec l'impression que personne n'est satisfait.... Pour la fille ça me dérange moins mais j'aime quand led gens partent avec un sourir!!!

Voilà.... J'espère que c'est Clair ce que j'écris!!!!
 
Re : Pire soirée

j ai pas pris le temps de bien lire et de bien comprendre mais deja faire des prestations dans des conditions si mauvaises ne peux rien amener de bon!
 
vegasou30 a dit:
j ai pas pris le temps de bien lire et de bien comprendre mais deja faire des prestations dans des conditions si mauvaises ne peux rien amener de bon!

C'est pour ça que j'ai dit: première erreure de ma part!!!! À vouloir acommoder, j'ai offert un mauvais service!!!
Mais, je me demande, si pour l'extension et la ronfleuse malade.... J'avais arrêter pendant et dire que c'est impossible de faire une bonne pose dans ces conditions???? Même si j'avais déjà commencé??? De dire, vous reviendrai quand vous irez mieux???
 
Re : Pire soirée

bien sur que tu aurais du arreter c'est pas le club med lol! déja, sans table, travailler pliée fallais pas, en plus elle dort et tout non c est pas des conditions et c est toi qui va avoir une mauvaise réputation après c est a toi d imposer tes régles
 
Re : Pire soirée

Tu as travailler dans le stress.on la toutes fait au moins 1 fois.c 1 leçon pour toi prend cette expérience en positif et ne refais pas les même erreur:):)
 
Re : Pire soirée

Tu as travailler dans le stress.on la toutes fait au moins 1 fois.c 1 leçon pour toi prend cette expérience en positif et ne refais pas les même erreur:):)

Je suis du meme avis. On a toutes fait des erreurs, maintenant que tu sais, tu ne le referra plus(au moins tu reste les pieds sur terre et tu reconnais tes erreurs et c'est bien). C'est bien que tu es proposer une pose gratuite.
 
vegasou30 a dit:
bien sur que tu aurais du arreter c'est pas le club med lol! déja, sans table, travailler pliée fallais pas, en plus elle dort et tout non c est pas des conditions et c est toi qui va avoir une mauvaise réputation après c est a toi d imposer tes régles

Non la ronfleuse était très bien installée pour les extensions!!!! Mais le fait qu'elle toussait et tout, m'empechait de bien travailler!!!
 
Re : Pire soirée

Je suis d'accord avec les filles. je préfère refuser une cliente plutôt que de faire l'impossible pour qu'elle ait au jour et à l'heure qu'elle exige, sa prestation. On est toutes passées par là, mais ensuite on sait comment gérer. Ne t'inquiète pas, tes intentions étaient bonnes et si elles étaient de bonne foi, elles t'auraient au moins remercié de les prendre ensemble, de les arranger.
Parfois, je ne couvre pas ma permanente et ça prend parfaitement, c'était à cause du stress je pense et lorsque tu n'es pas bien installée, tu as une mauvaise visibilité et tu ne peut pas travailler comme il faut.
Ne t'en fait pas, tu as proposé une compensation, maintenant tu sauras qu'il ne faut pas trop arranger les gens sites conditions de travail en souffre, car parois les gens n'en sont pas reconnaissants, au contraire, ils en veulent tjs plus.

Allez, oublie ça et consacre toi à tes clientes fidèles et sympathiques sans plus y penser.
 
Re : Pire soirée

En effet, t'as juste été trop gentille, on sait toutes ce que c'est, tu feras mieux la fois suivante. Déjà, une personne à la fois pck si y'a un problème avec les cils, comment tu fais pour gérer la permanente en mm temps?

Bref, les autres te l'ont déjà dit.

Par contre, moi je ne couvre Jamais mes permanentes et ça prend très bien (d'ailleurs ma formatrice m'a montré comme ça et je sais pas pourquoi certaines couvrent les yeux..?)
 
fbi.institute a dit:
Je suis d'accord avec les filles. je préfère refuser une cliente plutôt que de faire l'impossible pour qu'elle ait au jour et à l'heure qu'elle exige, sa prestation. On est toutes passées par là, mais ensuite on sait comment gérer. Ne t'inquiète pas, tes intentions étaient bonnes et si elles étaient de bonne foi, elles t'auraient au moins remercié de les prendre ensemble, de les arranger.
Parfois, je ne couvre pas ma permanente et ça prend parfaitement, c'était à cause du stress je pense et lorsque tu n'es pas bien installée, tu as une mauvaise visibilité et tu ne peut pas travailler comme il faut.
Ne t'en fait pas, tu as proposé une compensation, maintenant tu sauras qu'il ne faut pas trop arranger les gens sites conditions de travail en souffre, car parois les gens n'en sont pas reconnaissants, au contraire, ils en veulent tjs plus.

Allez, oublie ça et consacre toi à tes clientes fidèles et sympathiques sans plus y penser.

Pour la permanente , avais-tu laisser le temps de pause plus long???

Merci pour vos commentaires!!

Il me reste à flusher l'image de ma soirée tout en me souvenant pour être meilleure la prochaine fois...

Est-ce que le mascara permanent est back order? Car vous dites aux gens de réserver???
 
Solune a dit:
En effet, t'as juste été trop gentille, on sait toutes ce que c'est, tu feras mieux la fois suivante. Déjà, une personne à la fois pck si y'a un problème avec les cils, comment tu fais pour gérer la permanente en mm temps?

Bref, les autres te l'ont déjà dit.

Par contre, moi je ne couvre Jamais mes permanentes et ça prend très bien (d'ailleurs ma formatrice m'a montré comme ça et je sais pas pourquoi certaines couvrent les yeux..?)

Merci!!!

Certain couvre car ça fait plus de chaleur...

Combien de temps laisses-tu agir tes produits et lequel?
 
Re : Pire soirée

Hum, moi j'aurais peur des vapeur, ça pue qd mm ce produit lol.

C'est le produit bella - make up forever, je l'achète chez xxl lashes.

Je laisse poser entre 10 et 15 minutes, selon l'épaisseur et l'état des cils. En fait, j'attends rarement 15 minutes, sauf si très très raides (genre ils s'enroulent même pas sur le bigoudi et faut 15 minutes pour les encoller ;) )
 
Re : Pire soirée

Pour la permanente , avais-tu laisser le temps de pause plus long???

Merci pour vos commentaires!!

Il me reste à flusher l'image de ma soirée tout en me souvenant pour être meilleure la prochaine fois...

Est-ce que le mascara permanent est back order? Car vous dites aux gens de réserver???

Coucou!

En fait maintenant, je fais quasiment que des réhaussement, plus trop de permanente classique, ça prend sur tout type de cils et c'est très rapide et facile d'encoller les cils, même épais et raides sur le pad en silicone, plus adapté à la forme de l'oeil que le bigoudi.
Lorsque je fais une permanente, je laisse poser 15mn sans soucis ça prend très bien. Je pense que tu n'as pas du voir étant mal installée si le rouleau était bien mis et si tous les cils étaient encollés dessus.

Le mascara permanent est disponible sur le site de CilsFrance. Nous allons passer une commande très prochainement, c'est pour cette raison que celles qui souhaitent réserver un kit le peuvent dès à présent auprès de nous aussi.

J'espère que tu oubliras vite cette mauvaise aventure.

Bisous à toi.
 
Re : Pire soirée

En fait c'est des rehaussements que je fais avec les produits de Cilfrance et les formes....

Je pense que tu as du mal voir les cils qui sont passés dessous le pad ou mal positionner le pad en silicone, car si les cils naturels n'étaient pas fixés recourbés, ils n'ont pas pu prendre.

Ne t'inquiètes pas, tu n'auras plus de soucis dès à présent.

Bizz
 
Re : Pire soirée

des pires journées on en a toutes connues au moins une, par contre moi je ne fais que l'extension donc je ne sais pas pourquoi cela n'a pas pris en tout cas ne culpabilise pas car lorsque les gens sont pressé ont en tire jamais le meilleur
je te souhaite pleins de réussite pour la suite
bisous
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut