Dior Addict Gloss - Édition limitée Printemps 2014 de Christian Dior

mathilderessource

Membre récent
mathilderessource a soumis une nouvelle ressource:

Dior Addict Gloss - Édition limitée Printemps 2014 de Christian Dior - Rouge à lèvres Dior

Ce rouge à lèvre est présenté dans un tube de couleur argenté transparent de façon à voir la couleur choisie, un packaging très féminin et travaillé, que vous trouverez au tarif de 28,90 euros par pièce.


Le nouveau Dior Addict Gloss est une déclaration d'amour à la mode, un tourbillon éléctrique de couleurs glossy.

Sa formule magique offre aux lèvres une brillance miroir inédite et un confort inégalé. Son secret, le Mirror Shine Complex : des...

Lire la suite au sujet de cette ressource...
 
Une merveille ...

J'ai le rose de chez Dior, c'est juste une tuerie ce gloss, il tien divinement bien et est très pigmenté, la texture est génial !

il rend les lèvres très brillante, ça fait plusieurs mois que je l'ai et j'en suis franchement ravie, le seul problème c'est le prix quand même élevé, mais c'est un produit de luxe :(

la couleur est à tombé par terre !!!!

Contrairement a beaucoup de gloss il n'a pas de pinceau en mousse, c'est un petit pinceau a lèvre qui permet de bien dessiner les lèvres.

Le packaging est à tombé par terre...

Les + : La couleur, le packaging, la texture, le rendu

Les - : Le prix malheureusement . . .

dior 522.jpg dior.jpg
 
Moi aussi j ai craqué pour ce gloss de Dior , un de ceux qui tiennent vraiment le mieux , j ai acheté le rose le plus claire juste pour donner de la brillance et un effet miroir au lèvre , sa consistance est très agréable et douce , ainsi que son parfum , bon faut pas rêver non plus il ne tient pas jusqu au soir non plus. Son packaging est super joli et classe son petit appliquateur est très bien aussi il délivre la juste dose . Bon le prix est un peu élever pour un gloss mais c est Dior . Au début j ai trouve que pour les premières appliquation s'il pique un peu sur les lèvres , c est sûrement son petit secret pour avoir des lèvres plus pulpeuses . victime de son succès il est presque vide
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    1.5 MB · Affichages: 83
  • image.jpg
    image.jpg
    1.4 MB · Affichages: 79
Coucou tout le monde !

Pour ma part, je n'ai pas sauté le pas pour acheter ce gloss mais j'ai eu cet échantillon qui est vraiment super et qui contient pas mal de produit !

C'est un magnifique rose fushia pailleté vraiment sublime ! Même niveau packaging, je trouve qu'il est trop mignon car certaines marques ne font pas d'effort sur les échantillons.

DSCF2308b.JPG
DSCF2309b.JPG
Déjà, j'adore le pinceau qui est avec des poils souples et non en mousse et ça, ça lui vaut un oscar ! En plus, la texture n'est pas collante, elle glisse sur les lèvres et c'est super agréable.

La couleur est parfaite. On a vraiment la même couleur sur les lèvres que dans le tube et ça c'est juste de la bombe !

Par contre, son prix est à tomber par terre mais pas dans le bon sens quoi.

Même si ce gloss est l'un des meilleurs du monde, je ne l'achèterais pas !
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Lèvres 1
Lèvres 1

Ca peut vous intéresser:

Haut