Dissolvant Doux - French Manucure de Yves Rocher

annebor

Membre Actif
annebor a donné son avis sur:

Dissolvant Doux - French Manucure de Yves Rocher - Dissolvant Doux - French Manucure de Yves Rocher

Le dissolvant Doux de Yves Rocher est une gamme French Manucure, un produit très efficace pour enlever rapidement les vernis à ongles des mains et des pieds. Le produit a été conçu spécialement pour éliminer les vernis à ongles et aussi pour que les cuticules soient protégés.
Afficher la pièce jointe 659280
Riche en huile d’amande douce nourrissante et adoucissante, le dissolvant hydrate et rend les cuticules des ongles plus douces. Il nourrit et rend les ongles parfaitement solides et convient...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour à toutes :)

Je possède le dissolvant de chez Yves Rocher.
Il est garanti sans acétone et nous promet efficacité et douceur.

La présentation est correcte, une petite bouteille en plastique transparent qui laisse apparaitre le dissolvant rose :)

Quand on l'ouvre, l'odeur n'est pas entêtante tout de suite, mais pendant l'utilisation ça pique au nez et à la gorge. Je le trouve un peu fort.

Il laisse un léger film gras sur les ongles mais son odeur est très persistante sur les mains, bien qu'elle ne soit pas désagréable une fois le produit évaporé.

Il n'agresse pas mes ongles au contraire, je trouve qu'il est très doux et comme je l'ai dit il laisse un léger film gras, ce qui permet aux ongles d’être hydratés.
Il est très efficace et il agit en douceur, pas besoin d'en mettre une tonne et de frotter comme une folle. Quelques légers passages suffisent à retirer tout le vernir, même dans les coins :p

Globalement, c'est un très bon produit. C'est le dissolvant que j'utilise régulièrement et j'en suis satisfaite.

Effectivement, le packaging a changé et le prix aussi : 6€ les 100mL.
Je trouve que c'est un peu élevé mais vous pouvez très facilement le trouver à moitié prix ou bénéficiez d'une offre 1 acheté=1 gratuit :D

IMG_20141018_135102.jpg IMG_20141018_135140.jpg
 
Bonjour à toutes :)
Voici mon avis sur ce produit d'Yves Rocher qui est le dissolvant Doux pour les ongles.
Je l'ai reçu d'un petit don entre copines en quelques exemplaires car ils étaient issus de promotions comme il y a souvent chez Yves Rocher.
Il se présente dans un flacon arrondi légèrement opaque qui laisse voir quelque peu le liquide rose violet à l'intérieur.
Il sent très fort mais dégage quand même une odeur d'amande très agréable qui reste une fois passé sur les ongles. La texture est très liquide, fraîche à l'application et enlève très rapidement le vernis, les paillettes, les motifs de nail-art en quelques passages de coton. Il n'agresse pas les ongles, ne les rends pas secs et mous bien au contraire je trouve même qu'il les laisse bien hydratés par la présence d'amande douce dans sa formule. Les ongles sont bien démaquillés et laissés dans un aspect sain et propres :)
J'aime beaucoup ce dissolvant de la marque, je le recommande donc si vous passez à la boutique =)
 

Pièces jointes

  • DSC_0597.jpg
    DSC_0597.jpg
    414.3 KB · Affichages: 71
  • DSC_0598.jpg
    DSC_0598.jpg
    511.7 KB · Affichages: 66

Ca peut vous intéresser:

Haut