Dissolvant Miraculeux 1 Seconde Mains et Pieds de Bourjois

annebor

Membre Actif
annebor a donné son avis sur:

Dissolvant Miraculeux 1 Seconde Mains et Pieds de Bourjois - Dissolvant Miraculeux 1 Seconde Mains et Pieds de Bourjois

Le dissolvant miraculeux 1 seconde Mains et pieds de Bourjois est un produit nettoyant très efficace conçu spécialement pour enlever en douceur les vernis à ongles sur les mains et les pieds. Le produit agit instantanément et rend les ongles parfaitement propre en un seul geste.
Afficher la pièce jointe 659336
La mousse est très riche en huile d'amande douce qui nourrit et adoucie les ongles. le dissolvant parfume également les ongles de fruits rouges et de vanille. Vous trouverez le produit en...

Lire la suite du test/avis...
 
apres avoir tester le dis solvant main et pied de chez sephora j'ai voulu tester le nouveau de ma marque chouchou bourjois paris.
je suis conquise la mousse pour l'embout pied et un peut special a utiliser mais avec l'habitude plus de soucis.
l'odeur au premier abord est une odeur de dissolvant comme tous ceux qu'il y a actuellement en vente sur le marché mais une fois sur les doigt et sec une odeur vanillé et fruité apparais juste une tuerie en petit flacon violet.
le vernis part tres bien meme les paillettes . personnellement je passe un coup de bloc avant de passer mes doigt dans la mousse ce qui aide puisque la couche de top coat a sauté.
1hELSY.jpg


O4Jqe3.jpg
 
Bonjour :) Je viens rédiger mon avis sur ce produit de chez Bourjois qui est le bain dissolvant pour mains et pieds. Je voulais depuis très longtemps m'en prendre un pour les mains mais quand j'ai entendu dire que Bourjois sortait le sien pour les pieds aussi j'ai attendu et quand c'est sorti, j'ai foncé dessus !
Packaging tr-s agréable, violet girly, on ne le manque pas et on sait de suite ce que c'est quand on le vois.

Les promesses sont alléchantes, le concept innovant et surtout la présentation mignonne.
A l'intérieur on a donc dans la plus grande partie du produit des mousses imbibées de dissolvant hydratant qui sent bon les fruits rouges et dans le capuchon on a un embout mousse pour débarrasser ses doigts de pieds de son vernis. Présentation mimi quoi !

Les mousses pour les mains sont bien douces, bien imprégnées et enlèvent efficacement le vernis même les plus tenaces ou ceux qui ont quelques nacres, paillettes. L'autre embout par contre il faut insister un peu plus car il a tendance à s'enlever de son socle (il est lavable c'est pour ça) et c'est moins évident à s'en servir. Mais pourtant c'est tellement pratique parce que combien de fois j'ai voulu JUSTE retirer mon vernis des pieds sans que mes mains prennent du dissolvant sur les ongles en le retirant !! Là au moins je peux toucher à mon vernis sur les petons sans que mes mains et ma manucure soit touchée. Pour ça je dis OUI !
Le dissolvant à l'intérieur sent bon, n'est pas agressif et laisse un film hydratant et agréable sur les ongles une fois qu'on les a trempés. J'aime beaucoup ce produit et je pense le racheter quand je n'aurais pu de dissolvant à l'intérieur !
 

Pièces jointes

  • DSC_0597.jpg
    DSC_0597.jpg
    332.6 KB · Affichages: 57
  • DSC_0598.jpg
    DSC_0598.jpg
    313.8 KB · Affichages: 57

Ca peut vous intéresser:

Haut