Dissout tips

Re : Dissout tips

il sert a< enlever completement les capsules lorsque tu veux les changer .
Par exemple si tu mets des capsules de couleur ou des predeco et meme avec des tips dramatics
 
Re : Dissout tips

il sert a< enlever completement les capsules lorsque tu veux les changer .
Par exemple si tu mets des capsules de couleur ou des predeco et meme avec des tips dramatics
Merci pour ta réponse ! Donc ca sert à garder les ongles (en résine par exemple) tout en enlevant les tips qu'il y a en dessous ??
 
Re : Dissout tips

:cmshadow: Merci de ton aide précieuse !!!

:):):)

bon serieusement, quand tu fais une depose tu peux avoir des residus de tips, ça ide à les virer.
Mais ça sert surtout pour les maladroites qui collent leur tips de travers ou qui font des bulles d'air, tu fais fondre ta capsule avec le produit et tu recommence

voilà ça t'aide mieux ça?:ok::ok::ok:
 
Re : Dissout tips

:):):)

bon serieusement, quand tu fais une depose tu peux avoir des residus de tips, ça ide à les virer.
Mais ça sert surtout pour les maladroites qui collent leur tips de travers ou qui font des bulles d'air, tu fais fondre ta capsule avec le produit et tu recommence

voilà ça t'aide mieux ça?:ok::ok::ok:
Oui ca m'aide un peu mieux, mais just un peu !!!:laugh:
 
Re : Dissout tips

ah ben voilà un sujet qui m'interesse :)

J'ai décidée me m'acheter le nécessaire pour me lancer.
Actuellement j'ai une pose au gel avec capsule sur chaques ongles.
Je ne les suportes pas très bien .. disont que je les sents et ca me gène.
J'ai trouvé bizar que la prothésiste me pose des capsules a chaques doigts surtout que j'avais que 2 ongles de cassés ... bref ...

Je veut donc enlever ces capsules qui me servent a rien et si j'ai bien compris ce produit est fait pour moi !!!! :)
Ou je peut le trouver ? et qu'elle marque est la plus conseillée ?

J'imagine que c'est un produit assez agresifs ... faut-il laisser l'ongle respirer 2-3 jours avant la pose de gel ?

Merci
Marie
 
Re : Dissout tips

ah ben voilà un sujet qui m'interesse :)

J'ai décidée me m'acheter le nécessaire pour me lancer.
Actuellement j'ai une pose au gel avec capsule sur chaques ongles.
Je ne les suportes pas très bien .. disont que je les sents et ca me gène.
J'ai trouvé bizar que la prothésiste me pose des capsules a chaques doigts surtout que j'avais que 2 ongles de cassés ... bref ...

Je veut donc enlever ces capsules qui me servent a rien et si j'ai bien compris ce produit est fait pour moi !!!! :)
Ou je peut le trouver ? et qu'elle marque est la plus conseillée ?

J'imagine que c'est un produit assez agresifs ... faut-il laisser l'ongle respirer 2-3 jours avant la pose de gel ?

Merci
Marie

Tu peux prendre de l'acétone pur sinon...:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut