Dites moi ce que vous en penser!!!!!!!!

dyjo2000

Nouveau Membre
Bonjour les filles,:biggrin::biggrin:

Voilà une pose que j'ai réalisée sur ongle rongés.:42-baby:

Lacher vos coms!!!!!!!!!!!!!!!!:buggy:

Petite notification le 2/3 1/3 n'est pas respecté car ce sont des capsules french blanche posées directement sur l'ongle rongé. Donc blanc très large oblige!!!!

J'accepte les critiques elles aident à grandir!!!!:14-grr::14-grr: loll

bizzzzzzzzzzz

www.beanails.skyblog.com
 

Pièces jointes

  • avant.jpg
    avant.jpg
    43.7 KB · Affichages: 230
  • après1.jpg
    après1.jpg
    54.8 KB · Affichages: 341
  • après.jpg
    après.jpg
    58.4 KB · Affichages: 337
Re : Dites moi ce que vous en penser!!!!!!!!

C'est bien mieux que des ongles rongés!
Je ne suis pas pro, donc je leurs laisse le soin de commenter.
Je pense tout de même que les capsules ne sont pas appropriées. Comme tu le dis toi-même tu ne pouvais pas respecter la règle des 1/3, 2/3... et du coup ça gâche le résultat.
Bonne continuation! et bonne journée
 
Re : Dites moi ce que vous en penser!!!!!!!!

Coucou, c'est vrai que la French est trop grande, pourquoi n'as-tu pas rallongé la plaque avant de poser les tips French ???

D'après ce que je vois, tu n'as pas fait de bombé !!!????
 
Re : Dites moi ce que vous en penser!!!!!!!!

:49-sun:eek:ui effectivement il aurais fallu rallongé la plaque sur cette pose!
mais c'est mieux que rongé lol:)
 
Re : Dites moi ce que vous en penser!!!!!!!!

Coucou, c'est vrai que la French est trop grande, pourquoi n'as-tu pas rallongé la plaque avant de poser les tips French ???

Sheri, tu veux dire que on peut rallonger la plaque au gel, coller les french tip, faire sa construction et que la pose tient ?
ça m'interesse, qui l'a déjà fait ?
gel ? résine ?
 
Re : Dites moi ce que vous en penser!!!!!!!!

ongles rongé, le mieux c'est sans french , patience et quand le lit est plus grand on fait la french, il faut l'expliquer à vos cliente, c'est le meilleur moyen que ça tienne, au plus simple,
Il y aura moins d'épaisseur (car pas de french), assez court car danger chez une rongeuse (j'en suis une).
Après vous faites comme vous le sentez, mais je pense que c'est le mieux
Biz à tous
 
Re : Dites moi ce que vous en penser!!!!!!!!

Malgré que la french est trop grande le travail est pas mal du tout et la petite déco très sympa.
Merci pour le conseil Tylie, pour la longeur je savais, mais j'avais pas penssé pour l'épaisseur.
 
Re : Dites moi ce que vous en penser!!!!!!!!

Sheri, tu veux dire que on peut rallonger la plaque au gel, coller les french tip, faire sa construction et que la pose tient ?
ça m'interesse, qui l'a déjà fait ?
gel ? résine ?
Sorry, je te réponds tard !!!
Oui, en effet, il est possible de rallonger la plaque et et faire une pose comme si c'était un ongle naturel..Je pense qu'il est possible de le faire avec du gel ou de la résine. Il existe des couleurs particulières pour que l'effet soit naturel et que l'on ne voit pas la démarcation plaque/rallongement.

Je n'ai encore jamais essayé mais je commence une formation résine la semaine prochaine et je vais apprendre cette technique..
 
Re : Dites moi ce que vous en penser!!!!!!!!

Sorry, je te réponds tard !!!
Oui, en effet, il est possible de rallonger la plaque et et faire une pose comme si c'était un ongle naturel..Je pense qu'il est possible de le faire avec du gel ou de la résine. Il existe des couleurs particulières pour que l'effet soit naturel et que l'on ne voit pas la démarcation plaque/rallongement.

Je n'ai encore jamais essayé mais je commence une formation résine la semaine prochaine et je vais apprendre cette technique..

Salut Sheri,:taz:

Tout d'abord je tiens à vous remercier toutes pour avoir bien voulu répondre à ma discussion!!!!!!:kissing:

Moi je n'ai pas fais de formation en fait j'ai appris par moi-même avec simplement un cours théorique acheté sur e-bay. C'est pourquoi vos commentaires me sont bien utiles.:happy::happy:

Si quelqu'un peut m'expliquer la procédure pour rallonger une plaque cela me ferait bien plaisir:happy:

Sheri après ta formation si tu as des astuces elles seront les bienvenues.:faery:

Merci à toutes!!!!!!! j'adore ce forum!!!!!!!!!!!!

S M A C K :kissing::kissing::kissing::54-flower::54-flower::54-flower:

www.beanails.skyblog.com
 
Re : Dites moi ce que vous en penser!!!!!!!!

pour rallonger la plaque, il te faut des chablons et du gel opaque
 
Re : Dites moi ce que vous en penser!!!!!!!!

salut, je trouve ca super mais quel téchnique a tu utilisé?
je suis nouvelle et je me renseigne avant d'acheter un kit gel uv.
merci
par contre si tu as une technique pour faire la pose sur ongle naturel sans capsule ni chablon merci de me la transmettre...
merci:worthy:
 
Re : Dites moi ce que vous en penser!!!!!!!!

:whistle:c'est très domage cette french, ca fait pas beau du tout
c'est mon avis perso
ton travail est propre et soigné mais les capsules french bof bof
 
Re : Dites moi ce que vous en penser!!!!!!!!

salut pour un debut c'est pas mal mais tu as besoin d'un peu d'aide mais je ne peux pas t'aide malheureusement mais avc tous les pros qui sont sur le site ton probleme sera vite reglé bonne chance
 
Re : Dites moi ce que vous en penser!!!!!!!!

salut j'ai vu ton blog tu travail vraiment bien j'adore ce que tu fait
biz a toi:drolleyes:

Bonjour Angie,:):)

Je te remercie vraiment pour ton compliment c'est vraiment gentil.:Dancing_furious:

Je te souhaite un très joyeux noêl et une bonne et heureuse année 2008:1-smile::1-smile:

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
 
Re : Dites moi ce que vous en penser!!!!!!!!

Bonjour Angie,:):)

Je te remercie vraiment pour ton compliment c'est vraiment gentil.:Dancing_furious:

Je te souhaite un très joyeux noêl et une bonne et heureuse année 2008:1-smile::1-smile:

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
merci a toi et joyeuses fetes aussi
bonne année 2008:Dancing_shocked:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut