Divers concours nail art

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

marwel02

Membre Populaire
coucou les filles, il m'es venue une idée je ne sais pas si je post au bon endroit mais bon^^ parmi toutes les filles de ce fofo, y en a qui sont super douées en nail art et autre poses superbes!! Donc mon petit cerveau^^ se dit pourquoi ne pas mettre ici les liens des différents concours que l'on trouve sur le net pour pouvoir entretenir vos talents artistiques entre deux concours du fofo?^^
Alors si cela ne pose pas de problème et après validation pour le principe bien sûr de @BijouNails en qualitée de modératrice, je vous joindrais quelques liens et pourquoi pas venir nous poster quelques pas à pas ou photos de vos créations après les résultats de ces concours^^Joindre l'utile à l'agréable quoi:p
 
bien sûr si cela pose soucis je posterais ces liens dans un article sur mon blog pour celles qui le désirent!!!
 
Coucou Marion ,
Ce n'est pas possible , c'est écrit dans le règlement ,
Tous les concours , défis hors forum ne sont pas autorisés
Par contre les membres peuvent poster leurs poses en précisant à quel concours çà correspondait ;)

bisou :)
 
ah oki je préférais demander justement vu que j'avais un doute!!! donc pour celles qui le désire je vais créer un post sur mon blog^^Et hésiter pas à nous faire partager toutes vos créations sur le fofo!!!!
 
J'avais déjà posé la question et c'est vrai c'est pas possible ;(

Par contre Marion si t'es au courant de certains tu peux me contacter en Mp, moi je suis jamais au courant de rien et ça me ferait délirer d'en faire un de concours de FB lool ;)
 
je trouve que c'est une très bonne idée Marion, on est pas forcément au courant de tout se qui se passe sur FB...... ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut