Dois-je ouvrir un nouvel institut à côté de ma concurrente ?

nabrissa

Nouveau Membre
Bonjour j'ai crée mon institut depuis presque 10 ans, une esthéticienne à crée un autre institut il y a 3 ans mais qui ne marche pas vraiment.
j ai la possibilité de pouvoir m'agrandir, un local idéale mais tres proche d elle je ne sais pas quoi faire m agrandir ou rester dans mon petit institut.
j' attends vos réponses avec impatience merci
 
Pourquoi ne pas aller la voir et en discuter avec elle?
 
j ai appris qu elle ne pouvait pas me voir, ce qui ne m'etonne pas car elle a vraiment du mal a s'en sortir
 
nabrissa a dit:
j ai appris qu elle ne pouvait pas me voir, ce qui ne m'etonne pas car elle a vraiment du mal a s'en sortir

C'est pas une raison pour te détester... Je hais la jalousie mal placée...
 
AlovP a dit:
Puis aussi, mets toi a sa place, comment reagirais-tu?

Bah si son institut marche pas et le tiens si, je ne te détesterais pas mais e chercherais à savoir pourquoi le mien ne marche pas : deco, cadre, soins proposés ? Qualités des soins et des produits...
 
en meme temps si tu as la possibilité de développer ton institut , fais le , concurrente ou pas , tu dois voir ton intérêt et pas celui des autres a savoir si cela va la rendre mauvaise ou pas , pense a toi et pas aux autres surtout vu la conjoncture actuelle


bonne continuation
 
Bah si son institut marche pas et le tiens si, je ne te détesterais pas mais e chercherais à savoir pourquoi le mien ne marche pas : deco, cadre, soins proposés ? Qualités des soins et des produits...

Ah ca c'est sur meme! Mais bon...apres a elle de voir...y'a toujours des jalouses!
 
j ai peur que mes clientes enfin surtout mes futurs clientes voit cette institut et qu elle y aille, soit perte de cliente et de chiffres
 
j'ai trouvé un autre local à acheter, le compromis de vente est signé plus grand et mieux placé que le précédent local dont je parlais vivement
 
Il existe un proverbe arménien qui dit : "tant pis pour lui !" fonce te pose pas de question car elle ne s'en poserait surement pas si la cas était inversé pas de pitié dans les affaires sinon tu ne t'en sortira pas faut surtout qu'elle se pose les bonnes questions ! pas toi !!
Bon courage tiens nous au courant !
Bises DEMIE
 
Haut