Doit-on afficher les prix sur les flyers de publicité pour un service de prothésiste ongulaire?

liberte30

Habituée
Bonjour,

Je compte me mettre à mon compte pour etre prothésiste ongulaire. je suis entrain de faire les flyers et carte de visite pour ma publicité.
Mais j'hésite à mettre mes prix sur les flyers. que me conseillez-vous ?

Moi je pensais de ne pas les mettres qui insiter les gens à me téléphoner, mais en meme temps je pense aux gens qui peuvent se dire"ça doit etre cher, pas la peine de téléphoner"

Je ne sais pas quoi faire.

Vous mettez, vos prix ?

merci ça m'aidera
 
Re : Prix sur les flyers ???

personnellement je pense qu il faudrait mettre les prix,
 
Re : Prix sur les flyers ???

vui je pense aussi
 
Re : Prix sur les flyers ???

et si je ne mets pas mes prix, mais juste un prix à partir de ?


Qu' en pensez-vous ?

ou c'est mieux de mettre tous les prix ?
 
Re : Prix sur les flyers ???

vui c une idée aussi de mettre "a partir de" mais bon en même temps si tu mets les prix au moins les gens qui appelleront ca sera pour prendre rendez vous par exemple et non pour un renseignement! ce qui t'évitera de perdre du temps a les renseigner et ca sera du temps de gagner auprès de tes clientes
 
Re : Prix sur les flyers ???

oui c'est vrai. en fait, je ne voulais pas mettre de prix, comme ça quand elles appellent, je ferai tout pour qu'elle prennent rendez-vous.
 
Re : Prix sur les flyers ???

Bonjour,

je ne suis pas pro, mais dernierement j ai reçu un flyer dans ma boite à lettres, et la personne avait fait une offre d'appel ou elle mettait les prix, j'ai trouvé ca attractif, et je pense qu en ce moment de crise, les femmes preferent etre au courant des prix plutot que telephoner pour les avoir et ne pas prendre rdv parce que c est trop cher
bon courage pour ton lancement :cool:
 
Haut