doit on forcement commander les neons sur le site d achat de la lampe uv?m

lilinona

Membre récent
voila tout est dans la question
j ai une lampe 36w et j ai un bruit qui me laisse dire que je risque bientot de devoir changer les neons
je me posait la question si je devait obligatoirement commander sur le site e la marque de ma lampe ou pas pcq je n aime pas trop leurs produits et je voulais passer une commande sur un autre site (ongle24 ) pour des gels et j aurais pris des neons avec !! mais jai un doute
vous acheter toujours vos neons sur le meme site?
on peut en trouver dans le commerce ?
ma lampe c est une sublinel de ocibel
merci
 
Le soucis c'est que tu as plusieurs modèles de néons... J'avais une lampe achetée chez fraulein et j'avais mis des néons onglerie.be qui rentrait bien dedans mais ne s'allumait pas... Donc tu dois bien voir avant.
 
alors ecoute j ai l avantage du site ongle 24 c est que niveau neon ils zoom assez pres pour pouvoir voir le detail du neon !! et j ai trouver le meme que le mien !!
alors j ai commander ,j ai pris le risque puis si sa ne va pas je les renverrai mais ils avaient l air extremement identique !! merci de te reponse
 
moi aussi je me suis fait avoir 50 fois avec ca , des fois t'a du bol ca marche mais souvent meme si a l'image ils sont identiques ben ils s'eclairent pas :/
 
Coucou. Alors neons reću et testé et nikel sa fonctionne... Et 3€ d economie PAR NEON pas negligeable lol.
 
Eh ben tu as de la chance ! Moi aussi j'ai essayé 2 marques différentes : loupé, ça s'allume pas !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut