Donne cours pratique cap et bp dans le languedoc roussillon

meldada2312

Membre Actif
Bonjour , je peux donner des cours de soutiens pour le cap et le bp , biologie cosmetologie chimie et dossier vente et dessin ainsi que des cours pratiques.. j'ai 27 ans j'ai obtenu mon cap et mon bp avec 14 et 15 de moyenne (photo diplome et note à l' appui ) j'ai trois ans d'experience professionnelle en tant qu'estheticienne .Ne depensez pas beaucoup d'argent pour le cap , vous l'aurez si vous êtes motivée . Moi j'ai passé mon cap en candidat libre sans cours sans rien en 5 mois et je l'ai u avec 14 de moyenne alors vous l'aurez aussi les cours sont moins cher et le suivi est beaucoup mieux qu'avec un organisme j'ai tester karis et j'ai laissé tomber j'ai continue seule . Si cela peut vous aider , N' hesite pas à me contacter . J e propose ces cours à 250 euros( prix a debattre et a modifier si besoin que de quelque cours) soit par mail ou pas courrier postal. J'aide les personnes en candidat libre, ou bien en formation à distance. je vends mes cours cap ou bp(cours cap ( amie ecole) et bp école jasmin toulouse ) et propose de l'aide sur un an ou deux jusqu'a la date de l'examen en plannifiant les cours suivant le programme detaillé du cap ou bp, ainsi que des test et des exercices corrigés, je peux proposer des séances de pratique professionnelle. N'hesite pas si vous avez des questions. Cordialement Mélanie
 

Ca peut vous intéresser:

Haut