Dossier art BP Esthétique

Opheliia34

Nouveau Membre
Bonjour les filles !

Ce sujet a deja été crée et recrée , mais je me retrouve dans une impasse..
Vous avez peut etre deja du constater que les profs d'art sont "dans leur bulle"... Le mien n'est pas du tout là... Mais je ne suis pas ici pour parler de lui, chacun a sa vision des choses.
J'ai mon thème qui est : le bodypainting sur le thème de l'Egypte.
Or, il a mis 3h (sans dec) à nous parler du dossier, mais pas de ce qu'on devait faire, ce qu'on devait mettre dedans ! Je sais qu'on doit integrer des croquis, des documents mais c'est tout ?
Resultat : Bah il nous a embrouillé et nous a bien dit je cite : vous pouvez rêver pour que je vous donne un plan du dossier. Merci!
Un peu d'aide serai donc la bienvenue :)

Bisous all
 
Page d'accueil
Présentation de soi même et de l'entreprise, ce que l'entreprise fait, ce que tu fais essentiellement, tes atouts...
Histoire de l'Egypte, du bodypainting et le rapport entre les 2, d'où ça vient... quelques exemples, photos...
Ton avis, quelques photos de tes croquis, photos de tes travaux sur le sujets... Ce que tu pourrais développer, la technique et produits utilisés, comment tu as pu réaliser ces travaux, sur qui, où (dans l'institut)... Les tendances actuelles...
Conclusion
 
Dans ton dossier, ce qu'il faut faire c'est de beaux croquis, trouver de belles images, connaître bien l'histoire pour pouvoir "se défendre" devant le jury qui trouvera un moyen de te casser xD
 
ah ca s'ils n'existaient pas, il faudrai les inventer ! ce serai bien trop facile sinon ... x)
Merci encore ca m'aide énormément!
Bisous !
 
Bonjour !
Et bien faut croire que je n'suis pas la seule dans ce cas.. Pareillement, mon prof est très très vague.. Ce qui fait que j'ai eventuellement un thème, qui apparamment lui plait, mais je n'ai absolument aucunes idées précises de quoi mettre , quoi dire, dans mon dossier..
 
Bonjour !
Et bien faut croire que je n'suis pas la seule dans ce cas.. Pareillement, mon prof est très très vague.. Ce qui fait que j'ai eventuellement un thème, qui apparamment lui plait, mais je n'ai absolument aucunes idées précises de quoi mettre , quoi dire, dans mon dossier..
Ouais pareil mdr ! Ma prof me faisait la même chose, je savais pas par où commencer et comment terminer. C'est quoi ton thème?
 
C'est la " beauté indienne" en gros.. Avec comme problématique " Comment la beauté indienne se différencie t-elle de l'occidentale?". Ce qui ouvre pas mal de porte pour le dossier mine de rien (maquillage, epilation au fil, bijoux, vêtements..) Mais je m'y perds. :/ Et comme toi je ne sais par ou commencer et comment terminer..
 
Ils ont tous un delire les profs d art ils sont dans leur monde ma foi le mien j ai pu decouvrir qu il etait en instance de divorce le pauvre et que son ex est en train de le depouiller... le pauvre ca me fait peine :(
 

Ca peut vous intéresser:

Haut