dossier art esthetique

Coucou celine... Tu peux me dire si mon dossier art applique et bon? G cree un gommage de A à Z. Passant par la creation du produit jusqu'au contenant. Jpe te faire part via mp de mon brouillon

coucou !!
si tu peux m'envoyer par mail (en scannant) ce que tu as fait je regarderai volontiers ;)
 
coucou
moi j'ai choisit comme thème la pédifish :)
donc dessins de l'aménagement du fauteil et son bac, tenue du personelle mais en tenue je ne sais pas du tout comment mis prendre quelqun aurait des croquis de blouse à me montrer?
merci
 
slt les fille j'ai vraiment besoin d'aide pour mon dossier de vente je doit le rendre mardi et jai rien encore commence !! j'aurai bien aime avoir un exemple stp je suis en bp esthetique !
 
Bonjour je repasses mon BP Esthétique cette année et j'ai déjà fais mon dossier d'Art Appliquée sur le thème des blouses en revanche pour le complèter j'aurais souhaité avoir un site afin de créer mes blouses esthétique quelqu'un aurait-il un site ou logiciel à me conseiller? merci ! et bon courage à toutes!
 
Re : dossier art esthetique



coucou !!
je suis diplômée du BP depuis peu, donc je peux peut-être t'aider ;)
quel est ton problème pour le dossier d'arts ?? et éventuellement en vente??
j'ai eu 11 en arts (pas terrible mais ça me suffisait largement ^^) et 16 en vente





Bonjour!!!

Je passe mon brevet professionnelle en fin d'année la, mais j'ai enormement de mal avec mon dossier de vente 'et d'art. Est ce possible d'avoir de l'aide???
Je laisse mon adresse mail pour communique cela sera plus facile.
maanonrbn@hotmail.fr
Merci aurevoir.
 
Coucou,

Si tu as eu des reponse peut tu me les faire passée car je le passe cet années le bp esthetique et je galère sur le sommaire. ikadija@yahoo.fr.

merci beaucoup
 

Ca peut vous intéresser:

Haut