Dossier d'Art Appliquée et de Vente .

alexiia__30

Nouveau Membre
Coucou tout le monde ,
Je passe le dossier d'Art Appliqué bientot et j'ai un peu du mal , car on a pas du tout été aidé dans le lycée ou j'était , du coup , je me retrouve un peu seule à essayer de trouver des idées à droite à gauche quoi ! Donc mon Dossier c'est : " Dior Et ses Fragrances " . Donc historique de la maison Dior , choix de 4 parfums femme et de 2 parfums Homme avec dessins des flacons , mais ce qui m'embète c'est la page de garde :) . Je sais pas si je peux y mettre mon nom , a quel endroit je doit mettre mon num de candidat ... Un peu embéter a vrai dire , merci d'avance pour la lecture et pour les réponses :2-big-smile: .
 
Re : Dossier d'Art Appliquée et de Vente .

Coucou tout le monde ,
Je passe le dossier d'Art Appliqué bientot et j'ai un peu du mal , car on a pas du tout été aidé dans le lycée ou j'était , du coup , je me retrouve un peu seule à essayer de trouver des idées à droite à gauche quoi ! Donc mon Dossier c'est : " Dior Et ses Fragrances " . Donc historique de la maison Dior , choix de 4 parfums femme et de 2 parfums Homme avec dessins des flacons , mais ce qui m'embète c'est la page de garde :) . Je sais pas si je peux y mettre mon nom , a quel endroit je doit mettre mon num de candidat ... Un peu embéter a vrai dire , merci d'avance pour la lecture et pour les réponses :2-big-smile: .

pour ta page de garde indique simplement:
- ton nom et prénom
- l'année scolaire
- ton niveau de classe

ne mets pas l'origine de ton établissement, les profs ne doivent pas le savoir et même si on te le demande réponds simplement que tu n'as pas à leur dire ;)
 
Re : Dossier d'Art Appliquée et de Vente .

Merci beaucoup et le numero de candidat dans tous sa ??
 
Re : Dossier d'Art Appliquée et de Vente .

pas besoin de le mettre, il figure déjà sur ta convoc' ;) (c'est ce que ma prof nous a dit)

Merci Beaucoup , si quelqu'un a déja passer son Bp , ou a des idées a me donner , parce que j'ai besoin d'aide et je commence a paniquer :(
Merci d'avance ::
 

Ca peut vous intéresser:

Haut