dossier rsa

csarlett

Nouveau Membre
bonsoir et merci de ce que vous faites,

voila mon cas ,
je suis en are en fin de droit le 01 er mars j'ai touché 28 jours d are et il me reste 1 jours a 30 euros a etre payes. donc j ai fait un dossier ass qui m as été refuse car j ai travaille 4 ans et 11 mois, donc le 1 er mars j'ai fait mon dossier rsa et j ai eu la reponse le 6 mars comme quoi mon dossier était refuse car je depasse le plafond alors que j avais fait la simulation et que l on me disait que j allais toucher 437 euros . le 6 j ai appelle et on m as dit que on allait faire la neutralisation de mes ressources alors on me dit 48 heures puis 72heures et maintenant 1 semaine. je ne sais plus quoi penser , en plus j ai signale deux erreurs l adresse un peu fausse car c est indique avenue de la mer alors que c est dingue de mer, et aussi le fait que je suis au chomage avec activite reduite alors que j ai travaille que 2 jours le 30 et 31 janvier et que j ai mis dans le dossier de rsa qui a été traite le 6 le certificat de fin de travail. quand est que je verrais ses changements dans mon dossier.
est ce que vous pouvez me dire comment se passe la neutralisation des ressources , est ce que il y a des causes de refus (j en est jamais beneficier avant ) et combien je vais toucher (seul sans enfant) et si apl va aussi augmente tout de suite. le 1er avril je ne toucherais que 30 euros de chomage donc j espere que le rsa sera verser le 6 avril . merci d avance de votre gentilesse
 
Coucou
Je ne vais pas pouvoir beaucoup de renseigner sur le sujet mais il faut être patiente , avec la CAF c'est toujours long , par contre il ne faut pas hésiter à les relancer et si tu peux , te déplacer , c'est encore mieux
Tu peux regarder ce lien , cela t'apportera peut être quelques renseignements
https://assurance-chomage.ooreka.fr/astuce/voir/480705/neutralisation-des-ressources

Peut être qu'un membre a connu cette situation et pourra te répondre ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut