Dossiers, Sujets animation, Sujets pratique,...

Mirobolante

Nouveau Membre
Coucou les filles, j'ai a disposition :

- 10 sujets d'entrainement a l'animation type épreuve du BTS.
- 2 sujets d'atelier soin visage + leur annexe type épreuveBTS
- 3 sujets d’évaluation des besoins type épreuveBTS
- 1 sujet de science Biologiques et Cosmétiques type épreuveBTS

- 1 dossier NRC
sur la marque Yves Saint Laurent
+ je fourni le polycopié distribué par mon professeur pour savoir exactement ce qu'il faut mettre a chaque pages)
(J'ai eu 13 lorsque ma prof m'a noté mon dossier, et 15 à l'oral du bts blanc)

- 1 dossier ECP
(Mon professeur m'a dit qu'il n'y avait rien a revoir, j'ai eu 16 au bts blanc)
Je fourni la petite grille que mon professeur nous a fourni pour nous aider a trouver notre problématique. J'ai passé énormément de temps sur ce dossier !!! Word m'indiquait que j'avais passé 340h dessus !


Si ça vous intéresse, MP moi ;)
 
Coucou les filles, il me reste encore tout, sachant que les dossiers je les envoi a une seule personne.. (elle en fait ce qu'elle veut)
 
garde les moi de côté !!! car je fortement intéressée !! j'ai hâte de les recevoir pour voir ce qui m'attend ;)
 
Coucou, Pourrais tu les scanner et nous les envoyer par mail stp ou les prendre en photo si tu ne les vends pas bien entendu! Ce serait super sympa de ta part! Biensur si tu as besoin d infos sur quelque chose, n hésite pas! Si je peux t aider ce sera avec grand plaisir. Mon mail telquelle@hotmail.fr
 
Est ce toujours valable ? Je recherche des exemples de dossier pour m'aider à construire le mien ainsi que les sujets BTS 2012 :)
 
Coucou les filles, j'ai a disposition :

- 10 sujets d'entrainement a l'animation type épreuve du BTS.
- 2 sujets d'atelier soin visage + leur annexe type épreuveBTS
- 3 sujets d’évaluation des besoins type épreuveBTS
- 1 sujet de science Biologiques et Cosmétiques type épreuveBTS

- 1 dossier NRC
sur la marque Yves Saint Laurent
+ je fourni le polycopié distribué par mon professeur pour savoir exactement ce qu'il faut mettre a chaque pages)
(J'ai eu 13 lorsque ma prof m'a noté mon dossier, et 15 à l'oral du bts blanc)

- 1 dossier ECP
(Mon professeur m'a dit qu'il n'y avait rien a revoir, j'ai eu 16 au bts blanc)
Je fourni la petite grille que mon professeur nous a fourni pour nous aider a trouver notre problématique. J'ai passé énormément de temps sur ce dossier !!! Word m'indiquait que j'avais passé 340h dessus !


Si ça vous intéresse, MP moi ;)

coucou Mirobolante, ce post est un peu vieux mais si tu as ce message, je serais interessé de voir tes dossiers, c'est vraiment sympa de partager, je voudrai avoir une idée de la trame à suivre, etc...
 
Bonjour,
j'aurais aimé savoir comment s'est passée ta pratique stp ?
je stresse un peu sur l'examen de techniques cosmétiques pourrais-tu m'expliquer ce que tu as eu à faire et les autres possibilités de sujet stp ?

Merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut