douceur, transparence et .......... PAILLETTES !!!!!!!!!!!!!!

margot26

Organic Girl !!!
sur ma mauvaise main, suis revenue a mes 1eres amours, les amandes !!!!:love1:

certes un peu joufflues, j'ai un peu abusé sur le glaze n' go !!!! :)

me reste plus qu'a faire la bonne main ...... quand j'aurai 2 sec' :dog:

cover warm pink Naility
opaque pink NFU HO
french Cristal Clear Organic Nails + glitters rose NYX + flitters rose + fimo
sealer glaze n' go
 

Pièces jointes

  • nf2.jpg
    nf2.jpg
    73.3 KB · Affichages: 453
  • nf1.jpg
    nf1.jpg
    61.2 KB · Affichages: 403
Re : douceur, transparence et .......... PAILLETTES !!!!!!!!!!!!!!

j'adooore
c'est trés trés joliiii
 
Re : douceur, transparence et .......... PAILLETTES !!!!!!!!!!!!!!

très sympa!
 
Re : douceur, transparence et .......... PAILLETTES !!!!!!!!!!!!!!

super jolies tes amandes ma belle Margot
gros bisssssssssssous
 
Re : douceur, transparence et .......... PAILLETTES !!!!!!!!!!!!!!

C'est joli et propre même si je n'aime pas les amandes, les Pipes sont plus jolies selon moi ça casse ce coté "plat"
 
Re : douceur, transparence et .......... PAILLETTES !!!!!!!!!!!!!!

C'est joli et propre même si je n'aime pas les amandes, les Pipes sont plus jolies selon moi ça casse ce coté "plat"

moi j'ai beaucoup de mal a visualiser (donc comprendre la forle pipe justement)
mais ou vois tu le coté plat de la forme amande???
 
Re : douceur, transparence et .......... PAILLETTES !!!!!!!!!!!!!!

moi j'ai beaucoup de mal a visualiser (donc comprendre la forle pipe justement)
mais ou vois tu le coté plat de la forme amande???

En fait quand on regarde du dessus ça ne change pas grande chose (encore que sans le pinchage prononcé qui forme les parallèles bien droites, les amandes semblent jouflues)

C'est surtout quand on bouge les doigts, et qu'on aperçoit le profil et le devant, il n'y a pas de pinchage, pas de curve, c'est juste plat. Je trouve la Pipe sexy et fine avec ses arrêtes et son nez très fin (contrairement à l'amande qui doit avoir un minimum d'épaisseur sur le nez de la french vu que pas de curve donc consolidé via un bombé)
 
Re : douceur, transparence et .......... PAILLETTES !!!!!!!!!!!!!!

:bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin: mais je n'arrive pas a faire des pipe, ca ressemble tjs a rien et je me retrouve avec une pose ridicule !!!!!!

en tt cas merci pour les comm's !
 
Re : douceur, transparence et .......... PAILLETTES !!!!!!!!!!!!!!

:bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin: mais je n'arrive pas a faire des pipe, ca ressemble tjs a rien et je me retrouve avec une pose ridicule !!!!!!

en tt cas merci pour les comm's !


Ma pauvre moi aussi j'ai galeréééééé !!!! Mais bon quand j'ai vu que sur le forum russe les amandes avaient disparu en faveur de cette forme me suis forcé à sortir une foutue pipe

Le secret c'est prendre de l'ampleur, de partir comme un carré et juste amandifier le bout, ensuite un pinchage de la mort qui va te créer les belles parallèles et avec un baton curve un joli nez en amande
 
Re : douceur, transparence et .......... PAILLETTES !!!!!!!!!!!!!!

tu me conseilles donc les petits tubes, c + efficace que la pince ?
et aussi faut pas se louper et trouver le moment "M" pour pincher a temps car quand c cuit .... ben c cuit, chose qui m'arrive souvent :(
tu pinches avant d'attaquer l'autre ongle ou tu gères les deux en m temps ?
 
Re : douceur, transparence et .......... PAILLETTES !!!!!!!!!!!!!!

tu me conseilles donc les petits tubes, c + efficace que la pince ?
et aussi faut pas se louper et trouver le moment "M" pour pincher a temps car quand c cuit .... ben c cuit, chose qui m'arrive souvent :(
tu pinches avant d'attaquer l'autre ongle ou tu gères les deux en m temps ?

Non il faut avoir les deux, les batons curves et la pince ^^

La pince c'est pour le pinchage et les parallèles. Les batons c'est pour former le nez de la french et retravailler le curve

Il faut que tu trouves ton rythme de croisière pour le pinchage. Moi je bosse en monomer pour les confirmés (séchage très rapide). J'ai le temps de faire ma french, de faire la boule cuti, de pose le chablon sur l'ongle suivant puis je reviens pincher.

Avant avec le monomer séchange lent quand je commençais à maitriser j'avais le temps de terminer un ongle entier et c'était le timing pour pincher le précédent.

Dès que tu changes de marque ou de monomer tu dois retrouver ton rythme ^^
 
Re : douceur, transparence et .......... PAILLETTES !!!!!!!!!!!!!!

Jolie pose Margot ... Manque juste un peu d'affinage sur certains doigts !

Amandes reussies pour ma part car on voit le curve qui doit etre leger , mais neanmoins present sur ce type de forme ... Une astuce pour les reussir c'est de limer d'abord sa pose en carré et ensuite les affiner sur les côtés jusqu'à rejoindre le milieu de sa french !

Je les reussis à coup sur en procedant ainsi ...

Bonne continuation
 
Re : douceur, transparence et .......... PAILLETTES !!!!!!!!!!!!!!

j'aime aussi le joufflue donc je trouve très jolie ta mise en forme.
 
Re : douceur, transparence et .......... PAILLETTES !!!!!!!!!!!!!!

Bravo c'est tres joli, je suis toujousr impréssionnée de voir comment vous pouvez travaillez avec des ongles si loooooooongs c'est magnifiiique !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut