Douleur, brûlure, gel UV

Asici76

Nouveau Membre
Bonjour,

Je me tourne vers vous aujourd'hui suite à un petit problème rencontré :confused:
Je vous explique mon souci, alors voilà j'ai la machine à UV, le gel, les capsules et toute la panoplie et il y a peut-être 1 mois et demi je me suis lancé. Mais il se trouve qu'en sèchent le gel dans la machine j'ai ressentis comme une brûlure sous les ongles, je les et donc retirer et tapoté pour calmer la douleur, je les ai ensuite remis sous la lampe. Mais un peut plus tard dans la soirée j'ai commence à avoir mal et plus j'attendais plus j'avais mal. J'ai donc décidé de les retirées, la douleur étais toujours présente et j'ai remarqué certaines tâches rouges sous mes ongles. Ça c'était beaucoup calmer alors j'ai voulu réessayer il y a 2 jours avec une couche de gel beaucoup plus fine et moins de temps sous la lampe UV. Pas de sensation de brûlure sous la lampe mais la douleur et plus forte depuis se matin et j'ai limé pour essayer de tout enlevée ; l'eau chaude sur les ongles est insupportable et je peut à peine appuyer dessus que la douleur me lance.. :cry:
Alors je voulais savoir si quelqu'un a déjà eu ça et si quelqu'un c'est ce que c'est ? Une allergie au gel ? Des ongles trop fragile ? Et si quelqu'un serait comment atténuer la douleur ? :aide:

Je vous remercie d'avance, et je vous souhaite une bonne soirée ! :)
 
Bonjour ,
Si tu as des brûlures et rougeur c'est que ton ongle naturel a été trop limé , ta plaque est certainement abimée , il faut que tu arrêtes de faire des poses car cela sera de pire en pire ,
il faut que tu patientes que tes ongles repoussent et que ta plaque redevienne normale avant de reposer.
Si ta plaque est trop fine , en repoussant tes ongles risquent de casser
Te masser les ongles avec de l'huile de ricin régulièrement ,
éviter d'avoir trop les mains dans l'eau , cela les ramollit , n'hésites pas à mettre des gants pour le ménage ,
Faire une cure d'herome si besoin ,
la douleur partira au fur et à mesure mais ne fait plus de poses dessus ;)
Bon courage :)
 
D'accord merci beaucoup, je vais les laisser tranquille pendant un bon moment ^^ :)
 
Bonjour,
Je reviens vers vous car un ongle est bizarre comme on le vois sur les photos. Je dois le couper à votre avis ?
Merci d'avance.
 

Pièces jointes

  • DSC_0081.JPG
    DSC_0081.JPG
    757.8 KB · Affichages: 526
  • DSC_0080.JPG
    DSC_0080.JPG
    826.3 KB · Affichages: 1,013
Coucou ,
Oui il faut que tu coupes court car tu risques de t'accrocher et te l'arracher , çà risque de faire très mal ,
tu t'es pas ratée , ta plaque est très rouge :eek:
tu as moins mal aujourd'hui ?
 
Haut