douleur eyes liner

nono34

Confirmée
Bonsoir j'ai fait le maquillage aujourdui (eyes liner) mais il n'a pas ete facile a la stagiaire de me tatouer la douleur est vraiment mais vraiment horrible comment faite vous pour supporter ca ??? bon je suis douillette je sais mais e vais devoir aller faire une retouche que me conseillez vous? j'ai entendu parler de la creme emla qu'en pensez vous?
 
Re : douleur eyes liner

Bonsoir,
la douleur est vraiment qqchose de très personnel et effectivement , chez certaines personnes l'eye Liner est difficile à supporter...mais j'ai vu des personnes me faire calmement la conversation pendant que je les tatouais !!
En ce qui vous concerne , en tout cas , c'est douloureux !
La solution "EMLA" n'en est pas une car elle n'est délivrée que sur prescription et la technicienne ne peut légalement pas vous l'appliquer.
Dur dur , je sais...
Je vous conseillerais de voir avec votre médecin ou pharmacien pour qu'il vous propose un traitement homéopathique ou plus...que vous pourriez prendre PAR VOUS MÊME.
Et pour vous rassurer , la séance de retouche est nettement moins longue et moins douloureuse!
Bon courage pour la suite et surtout , faites bien la séance de retouche car ce sera l'occasion de discuter avec la technicienne de votre appréhension . Elle pourra, ainsi , adapter sa pratique à votre ressenti.
Bon cicatrisation: pour ce soir , vaseline avec des compresses d'eau glacée. ;D
 
Re : douleur eyes liner

ATTENTION !!!
La crème EMLA ne doit pas être appliqué sur l'oeil car si une petite goûte coule dans l'oeil cela peut abimer très gravement la cornée !!!(en plus sa pique terriblement !) ;)
 
Re : douleur eyes liner

Bonjour
Je te conseille d' allez voir ton ou un Ophtalmo
Et demander les goutes pour endormir tes yeux
Tu peu conduire après tu vois et ta pas mal
Je conseil a mes cliente et ça se passe très bien
Tu lui explique que c est pour faire le maquillage permanent
Bon courage
Clarisse
 
Maintenant que j'ai commencer je peut pas arreter la lol
Je me suis jamaiq vu dans cette etat on aurai cru que l'on m operer a vif
Je c'est pas comment ya n'a qui peuvent faire la conversation ce fesant tatouter
 
Re : douleur eyes liner

Maintenant que j'ai commencer je peut pas arreter la lol
Je me suis jamaiq vu dans cette etat on aurai cru que l'on m operer a vif
Je c'est pas comment ya n'a qui peuvent faire la conversation ce fesant tatouter


Tu as raison, il faut vraiment faire la retouche . Essaies d'être le plus détendue possible car lorsque l'on se crispe c'est plus douloureux.
Quant à l'emla, nous n'avons pas le droit de l'appliquer ne faisant pas partie du corps médical . De plus, c'est fortement déconseillé au niveau des yeux.
Lorsque je pigmente un eye-liner, je m'arrange pour parler et faire parler la cliente de manière à ce qu'elle focalise moins sur la douleur si douleur il y a, car c'est plus une gêne qu'une douleur. Bien entendu tout dépend du dermographe utilisé (les appareils de tatoueur sont plus violents!) et de la main qui pigmente.
Bon courage et attends 4 semaines avant de faire ta reotuche.
Valérie.
 
Re : douleur eyes liner

Maintenant que j'ai commencer je peut pas arreter la lol
Je me suis jamaiq vu dans cette etat on aurai cru que l'on m operer a vif
Je c'est pas comment ya n'a qui peuvent faire la conversation ce fesant tatouter


Tu as raison, il faut vraiment faire la retouche . Essaies d'être le plus détendue possible car lorsque l'on se crispe c'est plus douloureux.
Quant à l'emla, nous n'avons pas le droit de l'appliquer ne faisant pas partie du corps médical . De plus, c'est fortement déconseillé au niveau des yeux.
Lorsque je pigmente un eye-liner, je m'arrange pour parler et faire parler la cliente de manière à ce qu'elle focalise moins sur la douleur si douleur il y a, car c'est plus une gêne qu'une douleur. Bien entendu tout dépend du dermographe utilisé (les appareils de tatoueur sont plus violents!) et de la main qui pigmente.
Bon courage et attends 4 semaines avant de faire ta reotuche.
Valérie.
 
Re : douleur eyes liner

Bonsoir j'ai fait le maquillage aujourdui (eyes liner) mais il n'a pas ete facile a la stagiaire de me tatouer la douleur est vraiment mais vraiment horrible comment faite vous pour supporter ca ??? bon je suis douillette je sais mais e vais devoir aller faire une retouche que me conseillez vous? j'ai entendu parler de la creme emla qu'en pensez vous?

Bonsoir
c'est vrai que le tatouage des yeux, c'est impressionnant...et parfois douloureux lorsque la main qui tatoue est lourde et inexpérimentée.

Quelques conseils cependant pour passer au mieux ce petit moment difficile : un anti douleur 30 minutes avant, combiné à un décontractant..et quelques gouttes d'anesthésiant oculaire dans les yeux que la cliente aura acheté et se sera mis dans l'oeil, 20 minutes avant...

Avec ce petit cocktail et une petite musique de fond, tout se passe très bien...

Bon courage

Anna
 
Re : douleur eyes liner

Bonsoir
c'est vrai que le tatouage des yeux, c'est impressionnant...et parfois douloureux lorsque la main qui tatoue est lourde et inexpérimentée.

Quelques conseils cependant pour passer au mieux ce petit moment difficile : un anti douleur 30 minutes avant, combiné à un décontractant..et quelques gouttes d'anesthésiant oculaire dans les yeux que la cliente aura acheté et se sera mis dans l'oeil, 20 minutes avant...

Avec ce petit cocktail et une petite musique de fond, tout se passe très bien...

Bon courage

Anna

L'anti douleur 30 minutes avant , je le conseille à chacune de mes clientes et je trouve que çà fonctionne très bien!
 
Re : douleur eyes liner

Je conseille à mes clientes d'en "parler avec leur pharmacien" ( restons dans la légalité , je ne suis pas médecin et je n'ai pas le droit de prescrire !! ) et "bien souvent" il oriente vers le type d'antalgique que l'on prend pour les migraines ou les douleurs de règles type paracétamol , ibuprofène...;D
 

Ca peut vous intéresser:

Haut