Douleur Labret.

Lucie57

Nouveau Membre
Coucou je vais faire mon Labret Décale bientôt mais j'ai vraiment peur de la douleur.. J'ai entendu parler de patch ou crème anesthésiante . Alors après je ne sais pas.. Est ce que vous pouvez me renseigner sur la douleur du Labret et si pour vous le crème ou le patch sont utiles ?
 
Kikouuu beh enfaite moi j'ai eu le labret decaler , et je te deconseille vraiment le patch anesthesiant car pour mon piercing au nombril je l' ai mis .. Ma pierceuse pa expliquer que certain pierceur ne l'accepte pas car sa rend la peau plus dure a piercier , enplus sa change rien la douleur i est quand meme ! Pour se qui concerne la douleur du labret decale , moi jai juste sentie l'aiguille passez .. Sa va tellement vite que tu nas pas le temps de dire ouuuf ! Sur une echelle sur dix je placerais la douleure a 3/10 ... Si tu as d'autre questions . N'hesite pas bisous !!
 
Merci beaucoup je pense essayer le patch .. Mais de quelle taille est il ?
 
Beh plus gros que le nombril .. Mais d'abord appel ton pierceur il et probable qu'il n'accepte pas que tu mais un patch ! Et je te le deconseille car vu que le patch rends la peau plus dure tu sens encore plus !!
 
D'accord je pense que je vais suivre ton conseil :) Parce que je suis une grande douillette :/ Est ce que tu avait peur toi avant le perçage ?
 
Oui beaucoup ! Mais ma pierceuse mas mis direct en confiance ! Surtout sa va super vite donc sava ! Mais surtout avans va manger et boure sinon tu risque de te sentire mal meme faire un malaise !
 
Coucou!

Perso je ne vois pas l'interet d'un patch anesthésiant. Tu paye pour eviter une douleur qui sera à peine d'une seconde. J'ai eu le nez,le nombril,labret décalé de piercé et sincerment,les patchs je trouve que c'est inutile.(Ce n'est que mon avis,hein^^).
 
Chacun ressent sa propre douleur. Certaines personnes auront très mal & d'autres casi pas. Personnellement, je n'ai rien senti au labret décalé, à part un petit pincement. C'est fait tellement rapidement donc voila. :)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Piercing 57
Piercing 44

Ca peut vous intéresser:

Haut