Drôle de collage de capsule

j'ai vu cette vidéo la semaine dernière et je me suis dit que c'était marrant qu'elle fasse comme ça mais bon....si ça marche et que ça évite les bulles pourquoi pas :) Faut tester pour voir ce que ça donne :)
 
faire des bulles en collant un tips a petite encoche, faut y aller lol

tu sais j'ai une copine qui se fait les ongles pour le plaisir et au début elle avait des bulles mêmes avec les petits encoches donc pour les nanas qui posent à titre perso et sans formation ça peut aider :)
 
quand je regarde cette videoce qui me gene plutot c'est le pot de gel qui est tout pres de la lampe uv ouverte ! le gel doit forcement prendre des uv non ?
 
Drôle de technique en général, elle pose son gel et va sur certains doigt uniquement jusque sur la moitié de l'ongle, elle coupe sa capsule au coupe ongle ou j'ai révé?!
Pas de cover, french faite à l'arrache et trop grande... Dans certains pays c'est peut être pas exactement comme nous on fait?!
Même sa lampe est spéciale mdrr
 
Moi j'adoreeee les américains ils sont toujours entrain d'innover des nouvelles techniques pour faire des ongles le plus rapidement possible et rentabiliser au max une entreprise.
Certes il n'y a pas le respect des proportions, mais pour faire des ongles à échelle "industrielle" comme dans la majorité des salons ou bar à ongles même en France je trouve que ça va très bien et que ça reste correct. Après c'est aux clientes de choisir, ou elles veulent quelque chose de standard et rapide ou bien elle veulent une pose de luxe et artistique, c'est un peu comme aller manger au fast food ou chez le chef toqué loool
 
J'ai zieuté la 2ème partie, donc la 2ème vidéo, et je m'interroge sur la façon dont elle fait son bombé...
Est-ce une bonne manière de faire? Qu'en pensez-vous?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut