Drame a l ecole de mon fils

fatiti13

I am Shivaaa !!!
Bonsoir les filles,

Besoin de parler.

En debut d aprem, ma voisine est venue me dire d allé recuperer mon fils a l ecole car un enfant de 11 ans (CM2) s est pendu a l ecole! je suis encore sous le choc

j ai tant bien que mal essayer d en parler avec mon fils il dit qu il est tres tres choqué. Depuis que je l ai recuperer il est tres calin, a peur de me perdre et me dit que si un jour il est en colere ou autre il ne fera surtout pas ce geste la.

Une cellule psychologique a ete mise en place mais uniquement (du moins aujourd hui ) pour les enseignants et eleves qui etait a l etage ou s est produit le drame.

L enfant a ete transporté a l hopital de la timone a Marseille et ses jours sont en danger. Je n ose meme pas imaginé l etat des parents. Rien que d en parler j ai encore la chair de poule.

Desole pour le roman mais j avais besoin d evacuer. Merci les filles.
 
Re : Drame a l ecole de mon fils

Oh ma fatiti ; j'en ai des frissons moi aussi . Comment ça ce fait que des petitou comme ça fasse des geste comme ça ..
Courage à ton petit bonhomme <3
 
Re : Drame a l ecole de mon fils

Oo mon Dieu c'est horrible ! C'est dingue quand même à cet âge là... Ca me choque pourtant rien ne me choque d'hab mais la ...
 
Re : Drame a l ecole de mon fils

oh c'est horrible!courage aux parents et aux enfants témoins de se drame
 
Re : Drame a l ecole de mon fils

holala l'horreur

jai la chair de poule

si ton fils va pa bien emméne le consulté au plus vite pour pa quil reste traumatisé

tu c dans sa tete d'enfant il doi sen passé des chose au lheure actuel kiss ma belle

si ta besoin de parlé ta mon num
 
Re : Drame a l ecole de mon fils

rhooo pauvre petit , comment on peux en arriver la alors que la toute la vie devant lui, courage a ton fils ma shiva tu seras trouver les mots , je pense que l ecole va mettre en place une cellule psy pour les enfants gros bisouss
 
Re : Drame a l ecole de mon fils

Rhooo ma fati j'ai juste lu la première phrase me suis paniqué ... je te souhaite tout plein de courage et essaie de parler avec lui comme un "grand" et de le caliner le rassurer surtout.. fais lui de gros bisous de ma part et a Bébé Momo aussi

Gros bisous a toi et romain aussi .. t'envoi tout mon courage ma soeurette
 
Re : Drame a l ecole de mon fils

oh mon dieu!!! je vien de le voir a la télé !!! :( :(

je te souhaite bon courage n'hesite pas si tu a besoin et surtout reste a l'ecoute de ton fils

<3
 
Re : Drame a l ecole de mon fils

rude comme histoire! c est peut etre un de leurs jeux qui a mal tourner malheureusement, je ne pense pas qu on veuille vraiment se suicider a cet age la a moins d une énorme souffrance!
c est horrible ! peut etre devrais tu envisages d amener ton petit voir un psy, il ne faut pas que ca tourne trop de sa tete
 
Re : Drame a l ecole de mon fils

oh punaise j ai vu aux info aussi ! mon dieu quel horreur les pauvre parents .....
ca fait vraiment peur !!!!
 
Re : Drame a l ecole de mon fils

Je viens de voir ça aux informations à la télé. Ca m'attriste car je vis tout près, et ma sœur elle habite Arles et as un fils. C'est vraiment triste, aux infos ils savent pas si il s'est lui même pendu. J'èspère que ton fils va allait mieux, bonne soirée.
 
Re : Drame a l ecole de mon fils

il faut absolument en parler avec ton fils, fai le dire ce qu'il ressent, qu'il mette ses mots a lui sur ce drame, qu'il évacue ce qu'il a en tete, explique lui bien que ce sont des choses qui arrivent mais a ne pas reproduire, le mettre en garde sur les dangers (au cas ou entre gamins ils essayent de "faire comme lui" ou faire pareil pr "voir ske ça fait" on sait jamais avec les enfants) .......et si tu n'arrives pas ou ne te sent pas a l'aise emmène le au pédo psy
 
Re : Drame a l ecole de mon fils

Courage au parents !!!
Ma fatiti , je pense que il faut rassurer ton fils , car il en ressent besoin ...
Et c'est normal ...

Aller on t encourage aussi ma belle ...

Gros bisous...
 
Re : Drame a l ecole de mon fils

fatiti quand j ai vu a la télè j ai pensée a toi, de suite, je suis navrée, sous le choc, pauvre enfant, il est a la timone dans un coma profond, pronostique vital engagé..................., cette hopital est un des plus performant pour les enfants et en cardiologie (ma petite soeur yonick) donc que des bons soins, j espére que cet enfant va revenir,
et l institutrice, purée, avoir laissée un enfant seul...............elle va se faire taper sur les doigts, par son inspectrice,
fais des bisous et des calins a ton petit,
 
Re : Drame a l ecole de mon fils

Hélas a cet age je pense qu'il ne savent méme pas se qu'est le suicide j'ai entendue sa aux info povre famille c'est horrible un enfant ne devrai jammais subir des souffrance! courage a ton fils c'est trés choquant pour nous alors pour luis mon dieu c'est dramatique
 
Re : Drame a l ecole de mon fils

Je viens de voir aux infos moii..c'est choquant..
 
Re : Drame a l ecole de mon fils

jen ai entendu a la télé plein de courage pour la famille et pour les pitchouns qui auront bcp de mal a oublier ce drame, courage !
 
Re : Drame a l ecole de mon fils

se drame est vrément horrible en te lisant j'en est eu la chaire de poule
prend bien soins de ton fils parl avec lui pour le rassurer et lui expliquer

tout plein de courage a toi et ta petite famille
bisous
 
Re : Drame a l ecole de mon fils

j'ai entendu ça aussi ce soir, le gamin viré de sa classe car faisait l'imbécile, savent pas si c'est le jeu du foulard ou tentative de suicide etc.... pauvre gamin!!! je ne me mets absolument pas a la place des parents, je serais anéantie si ca touchait mes garçons!!!!

fatiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ton loulou, fais lui tous les calins du monde et mets les mots sur ce qu'il ne comprend pas ou ne peux expliquer, je pense que sa nuit sera agitée meme inconsiciemment car nos gamins ont l'esprit très terre a terre mais aussi très imaginaire

courage pour ton loulou et toutes mes pensées à ce petit bonhomme j'espère que ses jours ne sont pas comptés
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Santé et psycho 1

Ca peut vous intéresser:

Haut