Lissage Brésilien Dream hair acai

tu ne peux rien mettre quand même tant que tu as la kératine dans les cheveux
 
Raito-Chane a dit:
hello,

temps de pause avant passage du fer à lisser: moi je laisse entre 5 et 40min
temps de pause du lissage avant lavage au shampoing: 72h
pendant les 72h ne rien appliquer sur les cheveux :)

Comment tu décides qu'il faut laisser poser 5 ou 40 min?
 
ca dépend un peu du type de cheveux , mais ca dépend aussi du nombre de clientes au salon, s'il n'y a pas de monde alors c'est 5-15min, c'est pas nécessaire je trouve de le laisser + longtemps, mais ce n'est pas nocif non plus
 
Raito-Chane a dit:
ca dépend un peu du type de cheveux , mais ca dépend aussi du nombre de clientes au salon, s'il n'y a pas de monde alors c'est 5-15min, c'est pas nécessaire je trouve de le laisser + longtemps, mais ce n'est pas nocif non plus

Tu peux m'en dire plus sur le ça dépend du type de cheveu ? Quel cheveu a besoin de 40 min?
 
Les soins Brazilian Blowout.. ; Capil'liss ; Kokoro G de Yuko ; (à venir une nouvelle gamme pour LB)
et les soins Timoé (terrible) j'alterne en fait de temps en temps je ne suis pas fidèle à une marque en particulier..

mais DH en soin sérieux beufff, lol suis désolée

as tu tester le blowout ? c'est tu ou je peut me le procurer ?

c'est quoi le DH?
 
mais tu as tester le lissage blowout brazilian apparament il lisse extrement bien les cheveux type afro

le blowout brazilian c'est de quel fabricant ? c 'est fabriquer dans quel pays ?
 
mais tu as tester le lissage blowout brazilian apparament il lisse extrement bien les cheveux type afro

le blowout brazilian c'est de quel fabricant ? c 'est fabriquer dans quel pays ?
euh non là magicliss parle des shampoing/soins brazilian blowout. Le lissage brésilien du même nom est interdit depuis longtemps il me semble
 
je sais pas du tout j ai vue que des video sur youtube plus quelque facebook mais au usa et au maroc je n arrive pas savoir c'est quel fabricant ?

vous savez si ca marcher vraiment ? si ce produit a causer des degat sur certaine fille?

il est interdit a cause du formol trop elevé? si il y a trop de formol on peut bruler ou abimer un cheveux?
 
Ben c'est plutôt quand les autorités (ANSM, anciennement AFSSAPS) baissent le taux de formol que hop tous les lissages qui contiennent un taux supérieur sont supprimés. Pareil si le taux autorisés actuellement passe a 0% ben tous les lissages actuels seront interdits, c'est pas pour autant qu'il y a eu des degats.

Après c'est pas en aout que tu auras des réponses de coiffeuses a toutes tes questions parce qu'elles sont en congés pour la plupart;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut