lissage DREAM HAIR ACAÏ

anarrema

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Je vous poste deux lissages réalisé avec le DREAM HAIR ACAÏ.

première cliente ,pas assez d'hydratation .
 

Pièces jointes

  • DSC00626.jpg
    DSC00626.jpg
    27.1 KB · Affichages: 232
  • DSC00625 (2).jpg
    DSC00625 (2).jpg
    32.2 KB · Affichages: 257
deuxieme cliente

j'ai aimé.
 

Pièces jointes

  • DSC00638 (2).jpg
    DSC00638 (2).jpg
    34.9 KB · Affichages: 200
  • DSC00637 (2).jpg
    DSC00637 (2).jpg
    24.6 KB · Affichages: 213
wahouuuu beau resultat !!! je pense que c'est apres rinçage les cheveux ont l'air bien souple!!!!!! si je ne me trompe pas sinon chapeau!!!!!
 
une semaine aprés

juste sh et sechage au doigt
 

Pièces jointes

  • 12-02-2012 (21)(2).jpg
    12-02-2012 (21)(2).jpg
    42.2 KB · Affichages: 229
Bonsoir Anarrema,


Merci de nous faire partager cette expérience. :)
Pour la 1ère cliente, je trouve qu'ils sont magnifiques sur les longueurs du haut, mais ils ont l'air un peu secs sur les longueurs du bas.
Concernant la 2ème, c'est nickel. Il faut avouer aussi qu'elle a une frisure beaucoup moins "énervée" que la 1ère... Je trouve même ses boucles très belles.

Elles avaient encore la kératine sur les cheveux sur les premières photos ?
C'est un lissage avec ou sans formol ?

En tout cas, le résultat de la 2ème cliente après son shampooing est bluffant.

Beau travail.
 
ANNAREMA je trouve que c'est super cher pour la longueur de la fille 170 euros ! J'ai fait le dream hair açai chez une coiffeuse je peux donc me permettre de comparer, je ne me serai pas permises !

Alors est ce le fait que je sois sur Paris que ce soit moins cher................. je ne sais pas !

J'ai été satisfaite pour moi le lissage le plus nourrissant que j'ai pu tester !
 
yadefa a dit:
ANNAREMA je trouve que c'est super cher pour la longueur de la fille 170 euros ! J'ai fait le dream hair açai chez une coiffeuse je peux donc me permettre de comparer, je ne me serai pas permises !

Alors est ce le fait que je sois sur Paris que ce soit moins cher................. je ne sais pas !

J'ai été satisfaite pour moi le lissage le plus nourrissant que j'ai pu tester !

T'as raison cousine magicliss le propose a 90€ le acai.
 
Oui et encore là c'est une promo mais c'etait moins cher que 170 euros quand je l'avais fait y'a un an environ sur cheveux plus long et plus boucles que la fille !
 
lool je sais pas mais plus que moi mdrr vu ta longueur lol:31-oops-sorry:, je suis un peu en dessous des epaules moi sniffffff lol
 
ANNAREMA je trouve que c'est super cher pour la longueur de la fille 170 euros ! J'ai fait le dream hair açai chez une coiffeuse je peux donc me permettre de comparer, je ne me serai pas permises !

Alors est ce le fait que je sois sur Paris que ce soit moins cher................. je ne sais pas !

J'ai été satisfaite pour moi le lissage le plus nourrissant que j'ai pu tester !

J'avais pas osé le dire... tu l'a fait lol ...vers chez moi c'est environ une centaine d'euros
 
son prix dépend des charges qu'elle paye, du matériel et soins, après si elle a un salon elle doit répercuté le loyer et la tva sur ces prix, mais à franck provost déjà c'est 250€ pour les cheveux au épaule au val de marne.
 
son prix dépend des charges qu'elle paye, du matériel et soins, après si elle a un salon elle doit répercuté le loyer et la tva sur ces prix, mais à franck provost déjà c'est 250€ pour les cheveux au épaule au val de marne.

peut etre mais magicliss a un salon aussi...e"t paye des charges aussi.. enfin moi je dis ca mais chacun est libre de ses tarifs
 

Ca peut vous intéresser:

Haut