Lissage Brésilien Dream Hair

Bref j'ai pas de mail de confirmation. C'est grave docteurs ?
 
yadefa a dit:
Ben elle même est une entreprise et elle c'est ce que c'est !!

Et non Magic est ma coiffeuse c'est pas kim, elles ont pas la même tête lool !:p

Ah c ta coiffeuse ! Mais putin moi aussi je veux mon super coiffeur de la mort. Moi je veux didibe mais il est loin!!!!!
 
yadefa a dit:
Je sais pas comment fonctionne kim, tu as ses coordonnés demain appelle pour ta commande !

C mort mdr je me suis faite sauter une côte et une cervicale à force de tousser donc moins je parle mieux je me porte
 
Soit pas presser madeline lol quoi que moi aussi je suis pressee j attend un colis pour ma poudre deco y vient d allemagne il a ete expediee lundi je reçois demain normalement
 
sajeda13 a dit:
Soit pas presser madeline lol quoi que moi aussi je suis pressee j attend un colis pour ma poudre deco y vient d allemagne il a ete expediee lundi je reçois demain normalement

Nn mais ma question initiale portait sur le fait que j'avais pas de mail de confirmation mdr c vs qui pensez que je suis pressée !! Mdr
 
Madeline76 a dit:
Nn mais ma question initiale portait sur le fait que j'avais pas de mail de confirmation mdr c vs qui pensez que je suis pressée !! Mdr

Mdr on papotte trop.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut