du gel à la résine

bissette

Nouvelle
Bonjour à tous

Voilà maintenant que je sais faire avec le gel, j'aimerais comparer avec la résine (pendant dix ans je faisais faire mes ongles en institut en résine) savoir si j'y arrive, qui me dire les produits qu'il faut, le prix, la marque etc ...
Bissette
 
Re : du gel à la résine

bissette, je pense avoir vu un tas de posts à propos de la résine. Fais une tite recherche tu trouveras une mine d'infos intéressantes.
 
Re : du gel à la résine

Bonjour Bisette,

Moi je travaille les deux techniques,
Pour la résine j'utilise la gamme excellence de chez beauty nails.
Super produit, trés agréable d'application
 
Re : du gel à la résine

Ok mais que me faut il comme produit ?
Pour le gel il faut primer gel de construction etc.. pour la résine ?
merci
bissette
 
Re : du gel à la résine

Merci Axey,
Il me faut compter combien, car je voudrais faire un essai, tout dépend du prix :)faut voir
merci bissette
 
Re : du gel à la résine

ben ta la résine de beauty qui est pas mal et celle de ezflow aussi ! le plus cher n es pas la résine mais le monomer (le liquide vaec lequel tu mélange ta poudre)
 
Re : du gel à la résine

bonjour les acryliques de couleurs elle sont juste pour la resine ou on en trouve pour les deux je suis perdu!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : du gel à la résine

bonjour les acryliques de couleurs elle sont juste pour la resine ou on en trouve pour les deux je suis perdu!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les poudres couleurs acryliques sont pour la résine.

Après pour ce qui est du gel. Tu peux faire des mélanges avec des pigments, fard à paupières et du gel pour obtenir la couleur que tu souhaite
 

Ca peut vous intéresser:

Haut