<Du gel, résine et VP>

Choute974

Choute974

Membre Populaire
Bonjour les filles !
Voici quelques photos de poses récentes.
Du gel, de la résine et des VP.
Du sobre et classique à l'original et coloré : il y en a pour tous les goûts !

Piouk !

Pièces jointes

BijouNails

BijouNails

bijounails.com Modératrice
Membre du personnel
Coucou ma Piouk !
comme toujours , tes poses sont belles , le travail est nickel , certaines originales , toujours plein de couleurs... bref ! tu connais déjà mon admiration sur ton travail mais encore un grand bravo et merci de les partager avec nous,
Bon week-end ma louloute et plein de bisouilles
:)

onglesand

onglesand

Passionnée d'ongles
Choute974 a dit:
Bonjour les filles !
Voici quelques photos de poses récentes.
Du gel, de la résine et des VP.
Du sobre et classique à l'original et coloré : il y en a pour tous les goûts !

Piouk !
Tes joli travail, et très original pour certains, j'aime beaucoup tes poses aux pieds bravo

Ishvary

Ishvary

Membre Populaire
Une très grosse préférence pour celle sur les pieds avec les gros poils bien noir sur le gros orteil, pendant trois secondes je me suis crue avec mes tantes au Portugal.
Merci @Choute974 :')

Choute974

Choute974

Membre Populaire
J'aime bien c tous differents jolie en tout cas =) ;)
Merci ! Il y en a pour tout le monde ! lol

Coucou ma Piouk !
comme toujours , tes poses sont belles , le travail est nickel , certaines originales , toujours plein de couleurs... bref ! tu connais déjà mon admiration sur ton travail mais encore un grand bravo et merci de les partager avec nous,
Bon week-end ma louloute et plein de bisouilles
:)
Coucou ma belle ! Merci pour ton petit message qui me fait toujours plaisir !!! Gros gros piouk !

Tes joli travail, et très original pour certains, j'aime beaucoup tes poses aux pieds bravo
Merci beaucoup !

Beau travail comme d'habitude avec un gros CDC pour la 4e pose, c'est un très joli bleu :)
Merci Wendhie ! C'est un dégradé de paillette sur la plaque en résine : une couleur ezflow + blingbling nfu oh

Tes Poses sont superbes !
Joli travail j adore
Merciii !

Une très grosse préférence pour celle sur les pieds avec les gros poils bien noir sur le gros orteil, pendant trois secondes je me suis crue avec mes tantes au Portugal.
Merci @Choute974 :')
:p:p:p:p Mon nom n'était pas assez gros pour couvrir tous les poils ! :p:p:p:p

jolies poses pour les doigts et les pieds
Merci marieelea !

trés jolies poses j'aime beaucoup ta pose pied french blanche trés chouette!bravo:)
Merci beaucoup ! C'est une pose résine sur les pieds.

Bon dimanche les filles !

Ca peut vous intéresser: