Du gore !!!! Maquillage fx 2eme essai

Re : Du gore !!!! Maquillage fx 2eme essai

lady sweety jai aussi utiliser un peu de kleenex pour la boursoufflure ! picolo jaimerai bien aussi essayer le latex en pate du coup je trouve ca vraimen genial ! ton nez est super ;)
 
Re : Du gore !!!! Maquillage fx 2eme essai

trop degueu lol mais reussi !
 
Re : Du gore !!!! Maquillage fx 2eme essai

sympaaaaaaaa comme tout super bien fait!
Yes pour dexter! i love it!
 
Re : Du gore !!!! Maquillage fx 2eme essai

hello

vraiment pas mal ! mais pour chipoter je trouve quil ya trop de matiere en epaisseur , tu as mis quoi a linterieur de la fente ?
 
Re : Du gore !!!! Maquillage fx 2eme essai

hello

vraiment pas mal ! mais pour chipoter je trouve quil ya trop de matiere en epaisseur , tu as mis quoi a linterieur de la fente ?

merci pour la matière comment faire moins ???? car j'ai essayer dans mettre moins pour que ca ce fonde plus met le latex veut pas :) ou alors peuit-etre la qualité du latex !!!????
a l'intérieur de la fente y'a du liner noir et un peu de peinture rouge foncer !! :)





merci merci les filles :30-niceeyes:
 
Re : Du gore !!!! Maquillage fx 2eme essai

merci pour la matière comment faire moins ???? car j'ai essayer dans mettre moins pour que ca ce fonde plus met le latex veut pas :) ou alors peuit-etre la qualité du latex !!!????
a l'intérieur de la fente y'a du liner noir et un peu de peinture rouge foncer !! :)





merci merci les filles :30-niceeyes:


normalement avec une spatule fine tu devrais pouvoir affiner , sinon essaye le plasto cest beaucoup plus maleable que le latex , et moi ce que jai fait dans louverture pour faire les bouts de chair et les lambo de po je fait tout comme toi liner noir ensuite fibre de coton et ensuite sang , effets garanti ;-)
 
Re : Du gore !!!! Maquillage fx 2eme essai

Le maquillage est une merveille, mais mon dieu que c'est horrible une cicatrice pareil ^_^.
en tout cas, c'est bluffant vraiment !!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 20
Maquillage 29
Maquillage 8
Maquillage 5
L
Maquillage 7

Ca peut vous intéresser:

Haut