durée d'une pose en gel

polo

Toute nouvelle
Bonjour je voudrais savoir, une pose d'ongles en gel combien de temps dure-t-elle normalement? Moi pas plus que dix jours. Aussi est-ce quelqu'un peut m'indiquer des adresses sur Paris où aller acheter des produits pour onglerie?Merci:mask:
 
Re : durée d'une pose en gel

ben non ça peut tenir jusqu'à ce que l'ongle repousse complètement (environ 6 mois) si la pose est bien faite mais bon c pas très esthétique lol

par contre en général tu fais un remplissage tt les 3 semaines pour la démarcation!
 
Re : durée d'une pose en gel

pour les produits je te conseillerai plus de commander sur le net car bon produits et bons prix aussi ...
 
Re : durée d'une pose en gel

remplissage à faire toutes les 3 semaines à peu près
pour les produits pour la pose
n'hésites pas à regarder notre rubrique "fournisseurs" ou tu trouveras des infos
 
Re : durée d'une pose en gel

Pour le remplissage, comment vous faites? Il faut tout rétirer ou pas? En tout cas ça ne dure pas 3 semaines merci
 
Re : durée d'une pose en gel

si une pose est bien faite bien sur que si ça dure 3 semaines et mm plus !!! lol

pour le remplissage tu lime la démarcation, le bombé, la french et tu recommences une pose
 
Re : durée d'une pose en gel

En effet le remplissage et une pose c'est la même chose!!!Je ne vois pas la difference.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut