dur dur de pincher Help!!!

Hello,
As tu regardé les vidéos?
Pincher quoi? Gel résine?

Utilises la fonction recherche il y a tout sur le forum
 
comment ca c'est dur a pincher ? tu n'arrive pas a placé ta pince correctement ? tu n'a pas la technique ou quand tu pinche c'est trop dur ?
detailles-nous un peu parce que là pour t'aider ...
 
Bonjour,

je m'incruste!! pour le pinchage gel faudrait voir une vidéo du limage après avoir pinché car perso j'ai l'impression de trop limer et après on voit plus le c curve. et surtout comme bien placé son chablons pour une pose carré, ronde, amande etc...
parfois je réussie, parfois je rate. j'aimerai vraiment le voir en formation mais bon... je dois attendre! :)
 
Yankitaa comment tu fais pour perdre ton c curve avec le limage, le limage ne change pas le curve ... je ne comprend pas.
A moins que tu aplannisses le dessus de l'ongle avec ta lime, sans limer les cotés, mais j'ai du mal a visualiser la chose
 
Namiss: j'avais le meme problème, moi ca venais du fait que je ne remontais pas assez mon chablon, et qu'en suite en limant pour remonter les parallèles j’aplanissais tout, tu vois la chose?
 
ah oui je comprend, aussi quand on raccourci on peut perdre un peu du curve, ok ok
bon et bien tu as repondu a sa question ;) le chablon doit etre trop bas, meme droit c'est pas suffisant il faut le remonter.
 
Yankitaa comment tu fais pour perdre ton c curve avec le limage, le limage ne change pas le curve ... je ne comprend pas.
A moins que tu aplannisses le dessus de l'ongle avec ta lime, sans limer les cotés, mais j'ai du mal a visualiser la chose

bah ou alors je dois le perdre car je repasse pas sous la lampe. je fais avec mes doigts et c'est tout (faut que j'achète des pinces!). il doit s’aplanir peut être. je sais que je fais mal mais je ne sais pas comment m'y prendre.
quand je lime ma pose je lime aussi en dessous les //, tu vois ou pas? pour que ce soit bien // au sol et que ça pique pas du nez. je place bien mon chablons mais je lime quand même.
tu comprends? lol
 
ah oui je comprend, aussi quand on raccourci on peut perdre un peu du curve, ok ok
bon et bien tu as repondu a sa question ;) le chablon doit etre trop bas, meme droit c'est pas suffisant il faut le remonter.

ah bah oui moi je raccourcis!!! pour une pose courte faut que je mette ce qu'il faut... je réessayerai!
 
Moi aussi j'ai du mal avec ça ... Je travaille depuis peu à la résine et je galère à trouver le bon moment pour pincher ... :s
Choute974 m a bien expliquer comment faire donc je m exerce :)
 
j'utilise le gel. pour pincher il faut catalyser quelques secondes (ca depends des marques, entre 15 et 30 sec) , et la tu pinche bien a la base du rallongement. sur du court c'est plus difficile d'obtenir un beau C curve. et pour bien pincher il faut un gel de construction qui soit souple. j'utilise le skulptur de chez xanails.essayez de bien poser votre gel sur le chablon en fonction de la longueur (genre mettez pas 2cm de gel si vous voulez relimer la longueur apres loll)
une fois bien pincher (tu devrai voir ton gel se decolle legerement du chablon) tu remets sous la lampe pour fixer ton curve.
pour la resine c'est pareil, ca depend le sechage, il faut que tu attendes le bon moment pour ne pas peter ta resine.
aussi, il faut bien serrer vos chablons les filles, il doit etre un poil plus fin que la largeur de votre ongles et bien courber. si vous arrivez a faire ca, yaura presque pas besoin de pincher :)
 
bah ou alors je dois le perdre car je repasse pas sous la lampe. je fais avec mes doigts et c'est tout (faut que j'achète des pinces!). il doit s’aplanir peut être. je sais que je fais mal mais je ne sais pas comment m'y prendre.
quand je lime ma pose je lime aussi en dessous les //, tu vois ou pas? pour que ce soit bien // au sol et que ça pique pas du nez. je place bien mon chablons mais je lime quand même.
tu comprends? lol
oui oui je comprend, les petites ailettes sur les cotés, mais dans ce cas c'est peut-etre effectivement ton chablon qui n'est pas bien postionné dès le départ
 
Pour le chablon, j'ai également un soucis :confused:

Comment positionner le chablon lorsque la plaque de l'ongle est "ondulée" (quand on regarde de face). Il y a toujours un espace entre le chablon et l'ongle à certain endroits (même quand je raccourci l'ongle au max) !
:aide:
Merci les filles
 

Ca peut vous intéresser:

Haut